“Excellent”

Classé n° 13 sur 48 Restaurants à Le Croisic
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Nous sommes des habitués et attendions la fin du confinement pour retrouver notre restaurant préféré du Croisic !
Comme d’habitude tout est parfait !
C’est bon, c’est frais, c’est cuisiné...
J’arrête allez y :)

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 10 juin 2020 par mobile

Une véritable surprise : un repas délicieux, créatif, pour un tarif très raisonnable étant donné la qualité. Un service très pro, ce qui est agréable. Nous avons adoré !!! Bravo : continuez à nous régaler svp.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 6 juin 2020 par mobile

Venu avec mes parents, accueillie avec joie, un grand sourire derrière un masque ! Très sympathique et agréable !
Malgré la situation du coronavirus, on a découvert un bon restaurant, très bon gustative. Nous nous sommes régalés ! Pour le prix de 24euros, entrée, plats et dessert ! Rapport qualité-prix, rien à dire ! Service au top ! Je recommande !
Bon courage à vous pour le futur !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 22 février 2020

Malgré une arrivée tardive, reçu avec le sourire sans pointe d'agacement
Menu à 33 € excellent , de qualité et original .. Serviette en tissus ( cela se fait rare ...) et très bonne explication des plats servis
Un moment des plus agréables , à renouveler et à découvrir ......... loin des menus sans équivoque des restaurants à touristes qui entourent ce bon établissement

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Comme toujours pour les événements de la vie nous dînons au Ty Mad et comme toujours nous sommes comblés : Service agréable, serveur attentionné, plats très raffinés et des quantités juste comme il faut !! Encore une belle soirée. Bravo. Ce lieu est à découvrir sans aucun risque.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Ty Mad ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Ty Mad ?