Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020

Cliente depuis 4 ans j'ai été si déçu que je suis parti 2 jours avant la fin de mon séjour.
Emplacement parfait comme l annee précédente .
Vaisselles salles dans les placards et ménage à moitié fait dommage pour un 5 étoiles
A la terrasse quelque sois l heure pas de serveur il faut aller directement au bar et quand on demande un plateau pour transporter 5 bouteilles et 5 verres nous avons droit à un regard de travers et derrière vous n avez que a faire plusieurs voyage, merci pour ce conseillé jeune fille, les tables extérieures collante comme le bar aucune hygiène
Les animations, nous y étions pour 2 semaines ben c'était la même chose contrairement à l annee dernière nous avons été 2 fois et ensuite non pas intéressant

Les animateurs introuvable en dehors de leurs animations
Piscine fade
Et le meilleur pour la fin la supérette
Je vais me prendre 2 barquettes tradition à 1,30 € l unite, je donne 20€ et le jeune homme me rends 15,40€ en sortant de la supérette je vérifie ma monnaie et me rends compte de son erreur j'y retourne je lui fait la réflexion et lui tranquille me répond a oui j avais vu mon erreur ...... et voilà il me rend mes 2€ et même pas d excuse
En conclusion après 4 ans de fidélité je préfère aller ailleurs car vue le prix je pense trouve mieux et plus accueillant ailleurs
Le seul point positif c est le service technique
On demande une réparation et dans la minute le technicien est la parfait

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Camping bien situé, bon accueil, sanitaires propres et services très correct. Le petit bemol était l état du cabanon mis a disposition dans un état de délabrement.. dommage un point a revoir pour autant on vous le conseille

Avis écrit le 25 août 2020

Beau camping, grand et bien entretenu.
L'espace aquatique est superbe, dommage qu'aucune règle covid ne soit respectée (pas de savon à l'entrée pour la douche obligatoire, transats non nettoyés, surveillants de baignade inactifs qui passent leur temps à discuter entre eux…)
Le personnel de l'accueil est jeune, mais très sympathique.
Très belle terrasse de restaurant-bar, par contre aucun service pour le bar, il faut se déplacer pour commander (manque de personnel). Les prix sont élevés.
L'équipe d'animation est jeune, mais sympathique, surtout le club enfants.
Effectivement le camping est à 3km du port du Croisic, mais à vélo ça se fait très bien, bonne situation.
En résumé très beau camping, mais en comparant avec d'autres 5 étoiles, celui-ci en vaut 4.

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous venons mais c'est certainement la dernière ! aucun respect concernant les regles COVID où que ce soit (encore plus lors des animations). Piscine limitée à 100 personnes mais personne ne compte...
Des prestations plus à la hauteur d'un 5 étoiles. Des tarifs pas en rapport avec les prestations. Un personnel à qui il manque le sourire voir la politesse pour certaines. Vous cherchez du calme, vous ne le trouverez pas ici. Nous y passons deux semaines. Première semaine: mobil derrière le notre, discussion sur la terrasse jusqu'à 2 heures du matin (on attend que ça se termine pour pouvoir dormir...). Seconde semaine, Ce sont deux couples qui occupent le mobil d'à côté, et bien c'est pire. Ils se croient seuls dans le camping... ça crie, ça hurle du matin au soir et la nuit.AUCUN RESPECT.
Mais que fait l' agent de sécurité la nuit?
Y'a t'il un capitaine dans ce bateau?
Des clients vraiment déçus.
La concurrence, nous arrivons!

Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné une semaine avec 2 enfants de 9 ans.
Les +:
- sécurité, calme et respect du couvre-feu après 23h malgré la taille du camping. Un vrai point fort !
- confort et propreté du bungalow, tailleur l’emplacement : irréprochable
- Grand et bel espace aquatique. Avec une piscine chauffée et la moitié de l’espace couvert (très précieux en Bretagne !). Au niveau de ce qu’on peut trouver dans un Center Parc.
- bouteille de gaz vide un soir après 20h ? Changée 10 min après l’avoir signalé ! Bravo.

Les -:
- Gros point négatif : spectacles du soir : très loin de ce qu’on peut voir dans de nombreux autres campings. La plupart sont faits par l’équipe d’animation. Or, c’est un vrai métier qui ne s’improvise pas ! La Région doit regorger d’artistes. Dommage de ne pas nous en faire profiter.
- un peu à l’écart du centre-bourg et du port du Croisic (3 km) : vélo indispensable
- supérette du camping : presque rien, pas de fruits et légumes. Du jamais vu dans un camping de ce standing.
- espace de jeu extérieur : tout est tassé dans un petit espace bien trop limité par rapport à la capacité du camping, a fortiori en période de covid ! (city-stade, jeux pour enfants, boulodrome, bar, restaurant, etc).