Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2020

séjour de 1 semaine.
Très beau mobil home, super infrastructure de piscine bains bouillonnants bassin pour les petits nombreux toboggans enfants et adultes.
Petit bémol :accueil pas très sympa , vaisselles très très limité. Nous étions dans 1 mobil home de 6 personnes à deux cela suffisant mais à 6 très difficile. Télé très petite, pour la distance du coin salon.
Mais à part cela cela très bien belle terrasse, table extérieur, barbecue .

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 29 août 2020

Un super séjour en famille dans ce camping où tout est pensé pour passer de bonnes vacances pour les grands et les petits. Un club enfant avec une super ambiance et des animations et animateurs au top. Lena et nael ont passé les meilleures vacances ! Merci à toutes les équipes et ceux qu'on ne voit pas mais qui font la réussite du camping. Je recommande sans hésitation ce camping.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2020

Cliente depuis 4 ans j'ai été si déçu que je suis parti 2 jours avant la fin de mon séjour.
Emplacement parfait comme l annee précédente .
Vaisselles salles dans les placards et ménage à moitié fait dommage pour un 5 étoiles
A la terrasse quelque sois l heure pas de serveur il faut aller directement au bar et quand on demande un plateau pour transporter 5 bouteilles et 5 verres nous avons droit à un regard de travers et derrière vous n avez que a faire plusieurs voyage, merci pour ce conseillé jeune fille, les tables extérieures collante comme le bar aucune hygiène
Les animations, nous y étions pour 2 semaines ben c'était la même chose contrairement à l annee dernière nous avons été 2 fois et ensuite non pas intéressant

Les animateurs introuvable en dehors de leurs animations
Piscine fade
Et le meilleur pour la fin la supérette
Je vais me prendre 2 barquettes tradition à 1,30 € l unite, je donne 20€ et le jeune homme me rends 15,40€ en sortant de la supérette je vérifie ma monnaie et me rends compte de son erreur j'y retourne je lui fait la réflexion et lui tranquille me répond a oui j avais vu mon erreur ...... et voilà il me rend mes 2€ et même pas d excuse
En conclusion après 4 ans de fidélité je préfère aller ailleurs car vue le prix je pense trouve mieux et plus accueillant ailleurs
Le seul point positif c est le service technique
On demande une réparation et dans la minute le technicien est la parfait

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Camping bien situé, bon accueil, sanitaires propres et services très correct. Le petit bemol était l état du cabanon mis a disposition dans un état de délabrement.. dommage un point a revoir pour autant on vous le conseille

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2020

Beau camping, grand et bien entretenu.
L'espace aquatique est superbe, dommage qu'aucune règle covid ne soit respectée (pas de savon à l'entrée pour la douche obligatoire, transats non nettoyés, surveillants de baignade inactifs qui passent leur temps à discuter entre eux…)
Le personnel de l'accueil est jeune, mais très sympathique.
Très belle terrasse de restaurant-bar, par contre aucun service pour le bar, il faut se déplacer pour commander (manque de personnel). Les prix sont élevés.
L'équipe d'animation est jeune, mais sympathique, surtout le club enfants.
Effectivement le camping est à 3km du port du Croisic, mais à vélo ça se fait très bien, bonne situation.
En résumé très beau camping, mais en comparant avec d'autres 5 étoiles, celui-ci en vaut 4.