Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor67 $US
Hurb
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Assez médiocre, très déçu.
Nous avons vu des commentaires positifs et bien nous ne sommes pas d'accord.
L'hôtel à vraiment besoin de rénovation, il est dans son jus au niveau des chambres.
Dans notre chambre, pas un grand lit mais lits jumeaux. Nous avons demandé de changer mais plus de dispo.
Nous avons trouvé dans notre chambre :
des murs assez sales
une couverture avec des tâches suspectes
Aucune prise électrique pour brancher un téléphone, un ordinateur, les seules prises sont ou celle de la tv ou dans l'entrée de la chambre, aucune même dans la salle de bain
Un radiateur électrique hors service dans la chambre, pourquoi ne pas le retirer et avoir une prise.
Un chevet qui aurait bien besoin d'être changé, il est dans un état pas terrible
La tv est miniature, on ne demande pas un écran large mais mon ordinateur possède un écran plus large
Dans la salle de bain, pas de prise électrique dommage pour sèche cheveux ou rasoir électrique
La baignoire est haute et pas très large avec un rideau en verre non adapté et laisse passer l'eau au sol
Les vitres sont simples vitrage et non entretenues et les rideaux sont dans un état pitoyable, déchirés
Un message sur la porte indique de ne pas laisser les boîtes à pizza sur le lit.. bizarre
Petit déjeuner simple mais 8 euros ce qui est raisonnable
La façade de l'hôtel aurait besoin d'un nettoyage, pas très clean

Dommage l'hôtel serait bien en mettant un peu d'investissement de rénovation, peut être prévu par les propriétaires mais c'est urgent

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2020

Belle vue sur la Loire. Hotel à proximité de la ville accessible à pieds avec un parking fermé très pratique. Petit déjeuner correct. Hotel silencieux. Bon acceuil du personnel et tarif des plus intéressant.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 28 juin 2020

l'hotel n'est pas tout jeune et les chambres non climatisées.
Mais les patrons sont très accueillant, il y a un grand parking et même fermé pour les vélos. Le jardin est reposant et le petit déjeuner estr généreux.
vue sur la ville top.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 19 septembre 2019

Bon accueil.
Chambre côté jardin (annexe) pour 46 €. Petit déjeuner à volonté pour 8 €.
Parking privé, garage pour les vélos.
Jardin avec tables, chaises, tonnelle.
Que demander de plus ?
Peut-être une aération (VMC) dans les WC et retirer la moquette.
Mais franchement pour le prix et l'accueil, c'est très bien comme ça !!!

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 22 juillet 2019

Ce 21 juillet, il faisait très chaud. Nous avons demandé une chambre côté nord qui donne sur la Loire avec un splendide point de vue sur la Loire bien sur, mais la ville et le vieux pont. (Chambre 200)
Parking spacieux et pour partie ombragé.
Accueil très agréable.
Chambre spacieuse avec clim récente.
Salle de bain assez grande, robinetterie de douche trop ancienne mode.
Petit déjeuner buffet correcte, mais il manquait un peu de jambon ou d’œufs brouillés.
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus calmes sont évidement côté jardin avec une vue sur la verdure.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple