Tripadvisor
Boismorand
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

j'en avais entendu parler depuis longtemps car je suis originaire de Montargis. J'ai voulu l'essayer : j'ai été déçu. Le cadre est sympathique. L'accueil est très guindé et peu chaleureux, hormis celui du voiturier. Le chevreuil (70€) était bon mais rare dans l'assiette (grande elle). Le soufflé (11€) était excellent. Le vin était bon mais hors de prix : verre de Sancerre à 22 €, verre de bourgogne à 25 € (vins au verre non indiqués sur la carte et prix non annoncés par le sommelier). La note est très salée avec des cocktails à 18€ l'unité, la bouteille de Perrier à 10€, le café à 7€, le thé à 8€. De plus la salle à manger est sombre et froide.

Avis écrit le 2 janvier 2020

chambre standard accueillante suffisante pour une nuit (132 voir écoulement douche) grande salle de bain avec baignoire
literie correcte,
avons été très déçus par le menu (240 €) la cuisine revisitée à la mode téléréalité est décevante, présentation dans l'assiette ni belle ni gouteuse sans aucune saveur (association dé-tonante.) tout le menu ou presque a été fait à l'avance et plus qu'à poser dans l'assiette.
Trop de va et vient du personnel, la première moitié du repas a été menée tambour battant tandis que la seconde partie nous a paru trop lente.
personnel parfaitement formé.
Très bon petit déjeuner
Ce 3è séjour n'a pas répondu à nos attentes

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Dans un très beau parc, arbres centenaires, allées bien éclairées la nuit, notre chambre est très confortable, lit immense, belle salle de bains ( sauf la douche un peu « just »...), accueil parfait . Service du soir excellent . Le restaurant est très cher sans être remarquable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Nous y sommes allés pour un week-end en décembre et si nous avons apprécié la nourriture du restaurant, j’ai été un peu déçue par la chambre et surtout la salle de bains. En effet je trouve inadmissible dans un relais & châteaux de trouver une douche en plastique avec de la rouille et des fuites d’eau qui inondent le sol.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Lieu magnifique pour profiter d’un week end au soleil au bord de la piscine.
Très chaleureux et accueillant.
Les chambres sont très confortables et au calme avec la vue sur le jardin.
Le restaurant est très bon.
(Le restaurant de la piscine est moins bien: peu de choix et petites portions)

Date du séjour : juin 2019