Hotels.com
CheapTickets
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2021 par mobile

Magnifiques chambres d’hôtes tenues de main de maître par Gisèle et Didier
Tout est parfait,l’accueil très convivial,la propreté des chambres, spacieuses et décorées avec goût.
Que dire du petit déjeuner très copieux,élaboré avec des produits du terroir et fait maison.Nous n’avons pas pu tester le repas du soir,COVID oblige, mais nul doute qu’il doit être à la hauteur.
Aux beaux jours cela doit être agréable de se prélasser au bord de la piscine ou de profiter du jacuzzi .
Nous recommandons vivement cette chambre d’hôtes très bien située pour vos visites de la région

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Gisele BASTIDE DE GRAVE, Propriétaire de chambres d'hôtes de Notre Bastide, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Ce fut pour nous un plaisir de vous recevoir dans "Notre Bastide". Votre satisfaction nous comble pleinement ainsi que votre gentillesse pour être arrivés les bras chargés. Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Un grand merci à Gisèle et Didier pour leur superbe accueil.
On a passé un week-end splendide et sans fausse note.
Les chambres sont très confortables et très bien équipées.
La piscine et le jacuzzi doivent être agréables durant les beaux jours : à tester lors d’un prochain séjour.
Les petits déjeuners sont copieux avec des produits des producteurs locaux.
A bientôt.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous avons aussi passé un excellent week-end en votre compagnie. Merci à vous pour nous avoir offert des bons produits de votre région et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans "Notre Bastide"

Avis écrit le 16 novembre 2020 par mobile

J’ai séjourné à « notre bastide » avec , accueil , chambre, convivialité et petits déjeuners du tonnerre !!!
Une mention spéciale pour « les chefs amateurs » et leur repas d’hôte .
Tous les ingrédients sont réunis pour se relaxer, se sentir cocooné .
Gisèle et Didier tiennent leur Bastide d’une main de maître.
Séjourner ici pour se détendre, se reposer et profiter du tourisme de la région sont tous ces bons atouts .
Étape incontournable pour se faire plaisir dans tous les sens du terme .
J espère y revenir prochainement .
Merci .

Date du séjour : octobre 2020

Merci également à vous qui avait été d'une compagnie forte agréable et d'une grande gentillesse aussi pour nous avoir apporté des produits de votre belle région qui est la Bourgogne ! Au plaisir !

Avis écrit le 9 novembre 2020 par mobile

Accueil très chaleureux les repas sont tops les hôtes sont très très très attentionnés et aux petits soins ce sont des personnes qui excercent leur métier avec passion et un grand Amour très sociables ouvertes et attachantes je recommande à toutes les personnes souhaitant un dépaysement dans un cadre super moderne Merci avec un M a Didier et Gisèle pour le petit séjour passé avec eux

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Gisele BASTIDE DE GRAVE, Propriétaire de chambres d'hôtes de Notre Bastide, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2020

Nous avons également passé une bonne soirée en votre compagnie. Une soirée agréable mais aussi riche d'échanges et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans "Notre Bastide"
Gisèle et Didier

Avis écrit le 27 octobre 2020

Habitués des chambres d'hôtes depuis des années, nous avions pensé avoir atteint le summum lors de notre dernière soirée étape dans une chambre d'hôte des Pyrénées, mais ça, c'était avant de découvrir Notre Bastide.
Gisèle et Didier ont réussit à faire en sorte que les hôtes ne puissent pas oublier leur passage chez eux.
Tout est parfait depuis l'accueil chaleureux, en passant par la propreté, la décoration et un repas entièrement préparé maison, avec des produits du terroir et rien d'autre, tout cela présenté avec goût.
En ce qui concerne le petit déjeuner fait maison également, il est impossible de goûter à tout, à moins de décider de ne pas manger le midi et encore…
Bien des restaurants soi-disant gastronomiques, devraient venir en stage à Notre Bastide…
Gisèle et Didier pousse même le détail à servir en tenue de cuisinier, tenue d'une propreté exemplaire évidemment.
Ils sont non seulement de très bon cordons bleus, mais leur culture et leur humour font qu'ils sont de très bonne compagnie. Le meilleur des repas, peut perdre de son intérêt, sans cet ingrédient indispensable qu'est la convivialité.
Nous recommandons sans hésitation cette chambre d'hôtes, idéalement située pour visiter les sites les plus cotés du Périgord.
Nous y retournons lors de notre prochain périple dans la région.

Date du séjour : octobre 2020
Gisele BASTIDE DE GRAVE, Propriétaire de chambres d'hôtes de Notre Bastide, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2020

Wahoo! Telle a été notre réaction en lisant votre commentaire. Merci à vous Claude et Nathalie, qui êtes des hôtes bien charmants.
Nous avons passé aussi une excellente soirée en votre compagnie et c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans "Notre Bastide" quand vous voudrez. Gisèle et Didier