Les prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2020

Nous avons passé 2 nuits début juillet,
la chambre est simple, propre sans regarder dans les coins,
sans charme avec une décoration datée.
Même impression pour réception à la décoration surannée nous n’avons donc pas choisi de prendre le petit déjeuner sur place qui a lieu dans cette même salle.
Le prix de 240€ pour 2 adultes et un enfant quand même assez onéreux à notre avis.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 6 juillet 2020 par mobile

L’ Accueil fut très chaleureux, plein de bons conseils pour visiter la région, chambres confortables et propres , petit déjeuner copieux. A quelques minutes en voiture de la plage. Bon rapport qualité prix !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2020

Chambre impeccable, bonne literie, environnement calme;
petit déjeuner copieux : charcuterie, fromage ....et saumon fumé !
très bon rapport qualité/prix !
Accueil sympathique, personnel aux petits soins.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 23 septembre 2019 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit, le motel est agréable, les chambres sont très propre et la literie de bonne qualité. Joli buffet pour le petit déjeuner, il faudrait juste changer de fournisseur de pain.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Petit hôtel en plusieurs bâtiments,pas d'étages ,grande chambre très propre, fraîchement repeinte , déco standard ,grande salle de bain avec douche ,parking réservé pour chaque chambre. Petit déjeuner très correct (viennoiseries,pain, céréales, gâteau, produits laitiers ,fruit,..),proche de la mer

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis