Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2020 par mobile

Location du 20 au 27 Juin 2020.

Nous avons étais chaleureusement accueilli par l'équipe Capfun à notre arrivé.
Le personnel est souriant aimable, de quoi bien débuter nos vacances.

Logé à l'emplacement F099 dans un Mobil home 4pers, fonctionnel, propre et bien équipé.
L'espace extérieur est reposent entouré de verdure. Des espaces jeux y sont dispersé ici et là, le top pour les enfants.

L'espace aquatique c'est le TOP, un espace couvert avec un espace pour les plus petits et une piscine de 110cm de profondeur.
En extérieur une piscine de même quapacite que celle d'intérieur et un espace toboggan pour les grand.
Il est vrai que quand le camping est complet nous y sommes un peut à l'étroit, une piscine supplémentaire serrait la bienvenue également un snack-bar et des parasols pour être au max, mais c'est déjà pas mal pour un 3***.

Des chèvres en liberté qui ravit les enfants.

Le manque d'animation hors saisons c'est vraiment dommage mais nous étions averti sur le site Web.

Merci au personnel capfun qui se démène pour satisfaire la clientèle malgré les gestes barrières qui son respecté contrairement à ce qui est indiqué dans d'autres avis.
En ce qui concerne la distenciation sociale il en va de la responsabilité de chacun de l'appliquer.

Petite remarque pour les personnes négatives, relâchez la pression pour vos vacances elles ne seront que meilleurs.

Avis écrit le 24 juin 2020 par mobile

Camping où les règles de sécurité ne sont pas respectées
1 h30 d attente pour avoir nos clés
Des personnes qui sont arrivées et leur mobil home était déjà occupé
Un problème d organisation
Le mobil home était fonctionnel et propre
La piscine n est pas surveillée le sol fait mal aux pieds
Manque évident d entretien du camping et de végétation

Avis écrit le 23 juin 2020

Installés en châlet 6 pers depuis samedi 20/6 nous avons été tout d'abord été étonné de l'absence totale d'organisation pour accueillir les vacanciers (dépassé par les évènements) que j'avoue très très nombreux mais cela se prevoit si on accepte les réservations.
En entrant dans celui ci on remarque que le ménage à été fait mais il y a qq mois vu les toiles d'araignées.
Coup de chance car on nous dit que c'est pas sûr en arrivant après avoir attendu les clefs pendant 1h de queue ce qui n'a pas été le cas de tout le monde.
Kit bébé et draps manquant obtenus après 3h d'attente livrés vers 20h donc après avoir fait mangé le petit d'un an sur les genoux.
Sinon emplacement idéal mais châlet très vieux avec 0 entretien et sans inventaire d'entrée (plancher qui grince +++ je passe les nombreux détails.. Pris en photos)
De plus accueil inefficace malgré de multiples demandes au vue des autres clients.
Cordialement en attente de vous lire et au gré de voir un geste commercial?

Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

Étant limité à 300 mots sur le site de capfun,je profite de TripAdvisor pour donner mon avis.
Habitué de ce camping,nous avons ressenti l effet covid mais pas vraiment dans le bon sens...
Une magnifique file d attente de une heure comme acceuil avant d avoir nos clefs...ca met tout de suite de bonne humeur!ajouter à cela 10 bonne minutes supplémentaire car le mobil-home n était pas prêt(nous sommes arrivés a 16h30...)pas un mot d excuse, aucun sourire,bref du jamais vu!toute les filles étaient débordées,ce qui se comprend aisément vu le peu de personnel et le nombre ahurissant de nouveaux arrivants...a 20h30 toujours la même file d attente...bref direction le mobil-home:rien a dire a ce sujet:niquel,emplacement propre tout comme le camping.
On se rend compte qu il manque un étendoir ,pratique pour faire sécher les serviettes n est ce pas!nous signalons le problème le lendemain a l acceuil après encore 5 minutes d attente...réponse cordiale de l hôtesse qui me répond gentiment qu une équipe déposera un étendoir dans la journée. Il est 22h05,3 jours sont passés, je suis rentré chez moi et j attend toujours...je ne raconte pas l anecdote de la personne qui s' occupe de la remise en état des mobil-home(que j ai croisé2 jours après notre arrivée) , qui visiblement a dû me prendre pour un extraterrestre et qui ne comprenait pas pourquoi j en avais besoin.et oui les serviettes ne sèchent au sol!
Il fut un temps jadis où le personnel du camping nous faisait des jolies sourires quand on les croisait dans le camping.
Et le clou du spectacle qui pour une fois n est pas de la faute du camping quoi que: la piscine et sa cohorte de gens irresponsables... oublié les gestes barrières et vive le covid! Mettez tout le camping dans une piscine sous dimensionné et vous avez un potentiel futur cluster...je vais quand même par curiosité regarder le site capfun et leurs grandes promesses a propos du covid mais on doit en être bien loin. mais j avoue que les gens pour la plupart sont totalement irresponsables:a mort les distanciations,4 personnes maxi a l' acceuil alors que j en ai compté 10, masque obligatoire dans l épicerie et l acceuil alors que la plupart se promène sans ,une marée humaine a la piscine...bon il y avait quand même du gel, nous voilà sauver...
Bref, on a quand même passé un bon week end,le confinement a fait que nous avons relativisé tout ça et qu on a finit par en rigoler.
Bref un client qui adore votre camping(mobil-home C143 du 19 au 22 juin) vraiment déçu...

Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Notre avis peut ne pas etre representatif du a lapres covid.des queues a la reception sans fin,sans distanciation ni masque.
Dailleurs tres peu dinfo donné,ou trouver quoi que ce soit dans le camping,a quel heure rendre les clés, ou manger etc...je pense qu ils étaient submergés.
Le mobilhome etait sympa ,bien amenage,je ne suis pas sur qu ils aient renforce le ménage.
Nous avons apprécié le parc aquatique.Bemol pour la sécurité des toboggans qui reste au feux vert non stop.
Nous avons aimé la ferme avec les daims.
Pour info,les pizzas du resto sont a tomber.