Hotels.com
Travelocity
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2020

le restaurant est bien, mais les chambres sont vieillottes, à des tarifs exorbitants. J'ai payé une suite (2 chambres) 360€ la nuit et notre lit, ma femme et moi, était aménagé en 2 lits séparés! J'ai demandé à ce que l'on change cela le lendemain matin mais je me suis fait envoyer balader. En plus le matelas et le sommier grinçaient au moindre mouvement! Grosse grosse déception et grosse arnaque.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hervé Warin, Propriétaire de LE FIACRE, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Merci pour votre appréciation qui nous laisse très perplexes...
Nos suites sont récentes et très demandées. Toutes les compositions des chambres sont affichées sur notre site et sur tous les sites qui nous accompagnent. Les lits jumeaux y étaient donc indiqués. Contrairement à votre dire, dès le lendemain le nécessaire à été fait pour transformer votre couchage. Quant à la literie, elle est vérifée et changée régulièrement; elle est même très appréciée.
Nous n'avons jamais eu de remarque de grincement de sommier.
Les différents contrôles que subit un établissement comme le notre sont faits pour contrer toute "arnaque"...

Avis écrit le 20 septembre 2020

malgré un week end ensoleillé au bord de mer, nous avons été déçus de la prestation proposée par le Fiacre, qui a besoin rapidement d"une grande rénovation ,s'il veut se maintenir dans la même catégorie.Très mauvais rapport qualité prix, malgré un coté charme indéniable

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre appréciation.
Nous avions prévu quelques travaux de modernisation cette année qui ont été remises malheureusment étant donné la situation.
Mais ce n'est que partie remise et nous ne craignons, quoiqu'il en soit étant donné les contrôles fréquents de qualité, de nous maintenir dans la catégorie que possède notre établissement.

Avis écrit le 1 septembre 2020

Nous y sommes allées juste après le déconfinement en juillet, pour notre anniversaire de mariage et reserver le restaurant pour l'anniversaire de ma nièce ( la nuit du 4/07/2020 au 05/07/2020.) ma belle soeur à pris la chambre (la suite)
J'ai pas grand chose à dire sur le restaurant, un très bon accueil,les plats était très bon, un gateau que nous à gentiment proposé le chef du restaurant pour remplacer le dessert du menu. (rien à redire)
par contre très déçu de la petie hotelière, la chambre duplex pour 195euros la nuit.
une chambre , pas très propre, meuble vieux, une table bancale ,pas comme les photos qui pour moi ne sont pas à d'actualité, je trouve pour ma part une chambre qui vraiment pas agréable, nous avons été vraiment très déçu, cela ne reflète pas la réalité des photos du site.
quand nous avons discuté de cela à l'acceuil , cela ne la pas dérangé à moindre mesure ,comme si que je parlais à un murs???.
Petit déjeuner médiocre, salade de fruit conserve, fromage si on peut appeler ça un plateau pas digne de cette région. mini vénoiserie pas digne d'un restaurant étoilé donn au compte goute., un mini bar pour un mini petit déjeuner.
donc déçu du rapport qualité prix à revoir .
j'ai été déçu de lévoir conseillé via les photos à ma belle soeur qui à était encore plus déçu car elle à payé plus cher. domage.

Astuce pour la chambre : la mise a jour des photos des chambres qui sont pour moi pas a jour.
Date du séjour : juillet 2020
Hervé Warin, Propriétaire de LE FIACRE, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Merci pour cette appréciation mûrement réfléchie...
Vous avez été logé dans l'appartement le plus demandé de l'établissement. Il est, contrairement à vos dires, le reflet exact des photos qui se trouvent sur les différents sites. Il ne subit heureusement jamais de critiques négatives et je ne concevrais pas que la réception ne réagisse pas à de telles remarques...
Notre petit déjeuner est composé de produits frais et locaux (pains différents, viennoiseries (à volonté!), pan cakes, brioche, plateau de fromages de la région, charcuterie, oeufs frais, yaourts frais, compotes, céréales, jus de fruits frais, et bien sûr un choix très complet de boissons chaudes... Si vous avez des suggestions pour le compléter, nous sommes à votre écoute.
A très bientôt donc...

Avis écrit le 17 août 2020

Pour l'anniversaire de ma femme j'ai réservé une table.
sachant que c'était un anniversaire, ils avaient été évoqué la possibilité de réaliser un gâteau mais mon choix n'était pas arrêté ( chocolat ou fruit rouge ) car nous étions plusieurs et les goûts et les couleurs...
bref petit couac de ma part, car ils n'avait eu aucun retour de ma part.
Mais ils ont eu la délicatesse d'anticiper et de réalisé un "Fraisier"...et ce dessert met tout le monde d'accord :)...C'est vraiment très pro...et très bon aussi !

Un accueil chaleureux, une cuisine très fine et gouttue, et le gâteau d'anniversaire n'a même pas été compte en supplément mais inclus dans le menu...Bravo !!!

N’hésitez pas...je recommande fortement

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 14 août 2020

Le personnel est aux petits soins. La cuisine est excellente et très copieuse. La piscine est très agréable. La literie très confortable. En résumé nous avons passé un excellent séjour. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille