Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotels.com
Trip.com
ZenHotels.com
Expedia.com
Travelocity
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
344 résultats
Note attribuée
161
116
39
19
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
161
116
39
19
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 344
Avis écrit le 28 septembre 2020

le restaurant est bien, mais les chambres sont vieillottes, à des tarifs exorbitants. J'ai payé une suite (2 chambres) 360€ la nuit et notre lit, ma femme et moi, était aménagé en 2 lits séparés! J'ai demandé à ce que l'on change cela le lendemain matin mais je me suis fait envoyer balader. En plus le matelas et le sommier grinçaient au moindre mouvement! Grosse grosse déception et grosse arnaque.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci guillaume l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hervé Warin, Propriétaire de LE FIACRE, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Merci pour votre appréciation qui nous laisse très perplexes...
Nos suites sont récentes et très demandées. Toutes les compositions des chambres sont affichées sur notre site et sur tous les sites qui nous accompagnent. Les lits jumeaux y étaient donc indiqués. Contrairement à votre dire, dès le lendemain le nécessaire à été fait pour transformer votre couchage. Quant à la literie, elle est vérifée et changée régulièrement; elle est même très appréciée.
Nous n'avons jamais eu de remarque de grincement de sommier.
Les différents contrôles que subit un établissement comme le notre sont faits pour contrer toute "arnaque"...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 septembre 2020

malgré un week end ensoleillé au bord de mer, nous avons été déçus de la prestation proposée par le Fiacre, qui a besoin rapidement d"une grande rénovation ,s'il veut se maintenir dans la même catégorie.Très mauvais rapport qualité prix, malgré un coté charme indéniable

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Jef201609
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hervé Warin, Propriétaire de LE FIACRE, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Nous vous remercions pour votre appréciation.
Nous avions prévu quelques travaux de modernisation cette année qui ont été remises malheureusment étant donné la situation.
Mais ce n'est que partie remise et nous ne craignons, quoiqu'il en soit étant donné les contrôles fréquents de qualité, de nous maintenir dans la catégorie que possède notre établissement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2020

Nous y sommes allées juste après le déconfinement en juillet, pour notre anniversaire de mariage et reserver le restaurant pour l'anniversaire de ma nièce ( la nuit du 4/07/2020 au 05/07/2020.) ma belle soeur à pris la chambre (la suite)
J'ai pas grand chose à dire sur le restaurant, un très bon accueil,les plats était très bon, un gateau que nous à gentiment proposé le chef du restaurant pour remplacer le dessert du menu. (rien à redire)
par contre très déçu de la petie hotelière, la chambre duplex pour 195euros la nuit.
une chambre , pas très propre, meuble vieux, une table bancale ,pas comme les photos qui pour moi ne sont pas à d'actualité, je trouve pour ma part une chambre qui vraiment pas agréable, nous avons été vraiment très déçu, cela ne reflète pas la réalité des photos du site.
quand nous avons discuté de cela à l'acceuil , cela ne la pas dérangé à moindre mesure ,comme si que je parlais à un murs???.
Petit déjeuner médiocre, salade de fruit conserve, fromage si on peut appeler ça un plateau pas digne de cette région. mini vénoiserie pas digne d'un restaurant étoilé donn au compte goute., un mini bar pour un mini petit déjeuner.
donc déçu du rapport qualité prix à revoir .
j'ai été déçu de lévoir conseillé via les photos à ma belle soeur qui à était encore plus déçu car elle à payé plus cher. domage.

Astuce pour la chambre : la mise a jour des photos des chambres qui sont pour moi pas a jour.
Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci nadiadK673VI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hervé Warin, Propriétaire de LE FIACRE, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Merci pour cette appréciation mûrement réfléchie...
Vous avez été logé dans l'appartement le plus demandé de l'établissement. Il est, contrairement à vos dires, le reflet exact des photos qui se trouvent sur les différents sites. Il ne subit heureusement jamais de critiques négatives et je ne concevrais pas que la réception ne réagisse pas à de telles remarques...
Notre petit déjeuner est composé de produits frais et locaux (pains différents, viennoiseries (à volonté!), pan cakes, brioche, plateau de fromages de la région, charcuterie, oeufs frais, yaourts frais, compotes, céréales, jus de fruits frais, et bien sûr un choix très complet de boissons chaudes... Si vous avez des suggestions pour le compléter, nous sommes à votre écoute.
A très bientôt donc...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2020

Pour l'anniversaire de ma femme j'ai réservé une table.
sachant que c'était un anniversaire, ils avaient été évoqué la possibilité de réaliser un gâteau mais mon choix n'était pas arrêté ( chocolat ou fruit rouge ) car nous étions plusieurs et les goûts et les couleurs...
bref petit couac de ma part, car ils n'avait eu aucun retour de ma part.
Mais ils ont eu la délicatesse d'anticiper et de réalisé un "Fraisier"...et ce dessert met tout le monde d'accord :)...C'est vraiment très pro...et très bon aussi !

Un accueil chaleureux, une cuisine très fine et gouttue, et le gâteau d'anniversaire n'a même pas été compte en supplément mais inclus dans le menu...Bravo !!!

N’hésitez pas...je recommande fortement

Date du séjour : août 2020
Merci Explore802115
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 août 2020

Le personnel est aux petits soins. La cuisine est excellente et très copieuse. La piscine est très agréable. La literie très confortable. En résumé nous avons passé un excellent séjour. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 493sylvie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis