“Très bon”

La Petite Auberge
Classé n° 6 sur 6 Restaurants à Sancoins
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent rapport qualité-prix pour ce petit resto
Simple et agréable
Cuisine maison ,le bourguignon était excellent

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 janvier 2020

Bon accueil, bon repas la viande très tendre et le reste du repas excellent très bon rapport qualité prix

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 novembre 2019

Très bon repas , accueil sympathique, on aime et on y retourne !
Les clients sont des habitués qui aiment bien manger...

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 30 août 2019

très bon repas dans un endroit sympathique patronne très agréable je recommande ce lieu très bon rapport qualité prix

Date de la visite : août 2019
severine b, Responsable relations publiques de La Petite Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2019

Merci beaucoup vous avez été aussi une table très sympathique et peut-être à une prochaine fois

Avis publié : 7 août 2019

Très bon accueil. La viande est excellente. Nous sommes arrivés à 15 et pourtant tout était disponible au niveau de la carte. Un petit bémol pour le vin.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Sancoins, Cher
Sancoins, Cher

Vous connaissez La Petite Auberge ?