“Menu de St Valentin ”

L'Aubiniere
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2021 par mobile

Un menu commandé pour une surprise, c'était parfait, beau, bon, exquis !!
Merci pour ce bon moment. Une jolie Saint Valentin, malgré le fait des restaurants fermés on s'est régalé c'était Parfait!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 9 octobre 2020

Restaurant à la décoration épurée.
La cuisine est originale et de très bonne facture.
Les escargots et le Mulet étaient délicieux
Merci à toute l’équipe pour ce bon moment passé chez vous

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 4 septembre 2020

Tout était parfait ! Dîner entre amis la semaine dernière et une belle découverte pour nous qui étions en vacances dans la région. Nous avons choisi le menu à 60€ et ça a été un régal pour les papilles comme pour les yeux. Largement à la hauteur d'un restaurant etoilé... Les vins conseillés par notre hôte ont sublimés les mets.
À recommander vivement !

Avis publié : 20 août 2020

beau cadre, déçu car les plats sont beaux, une belle présentation mais au palais cela ne sait pas ressenti, un décalage entre la lecture des plats qui donne vraiment envie et le résultat sans bonne surprise

Avis publié : 20 août 2020

Dans un écrin de calme, une gastronomie délicate avec une belle association mets/vins.
Gastronome régalez vous ! un menu avec 2 desserts !!!

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Aubiniere ont aussi consulté

Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez L'Aubiniere ?