Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Lol.travel
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Après une balade en moto, nous nous sommes arrêté à cette adresse.
Bon repas et accueil chaleureux
Nous avons mangé l’escalope normande et le magret de canard (pour lequel juste une sauce manquait)
Le café gourmand est un régal
Petite terrasse très agréable 😊

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Séjour d'une nuit en soirée étape.
Très bon accueil de la part de la personne présente le soir de notre arrivée.
Le soir, le repas était bon et le service rapide. La chambre était agréable et la literie confortable, seul bémol : la salle de bain est relativement petite.
Le petit-déjeuner était également bon.
De plus, je tiens particulièrement à remercier le personnel de l'hôtel qui a été très agréable et qui a nous a aidé avec un souci de transport le matin !
Je recommande !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 octobre 2018

L'emplacement est agréable, mais la chambre ne donnait pas sur la Meuse. Seulement sur un mur. Hôtel bruyant le matin. La chambre était propre, mais la qualité de l'accueil laisse à désirer. Le restaurant est très moyen, avec une carte très limitée. Trop cher pour les prestations offertes...

Conseil sur les chambres : Demandez une chambre avec vue sur la Meuse, même si le trafic oblige à fermer les fenêtres
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

De passage à Givet. Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel- restaurant Et très bonne surprise .
La serveuse est d'une gentillesse et très souriante.
Les plats sont très copieux et les prix plus que corrects (25e entrée,plat et dessert).
Plats régionaux avec les charcuteries ardennaises et la salade au lard .
N'hésitez pas à tester cet endroit .

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2018

Nous n'avons pas réservé l’hôtel mais avons diné
resto sympa , il n'avait plus de cote du Rhône et nous a mis une bouteille de Vaqueras pour le même prix Patron très sympa et passionné par son métier qui nous à raconté l'histoire de Givet à une prochaine fois

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple