Expedia.com
Priceline
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020

Excellent hôtel, bien situé à proximité immédiate du centre ville. Climatisation, petit réfrigérateur et bonne literie font que nous avons vraiment apprécié notre chambre.
Petit déjeuner avec salé et sucré en quantité. Parking privé à proximité de l'hôtel. Patron et personnel aimables et professionnels.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 7 août 2020

Accueil excellent et très attentionné pour nous permettre de ranger nos vélos à l’abri pour la nuit. Chambre spacieuse, au calme et très confortable ; petit-déjeuner copieux avec un grand choix de produits... Une adresse au charme à l’ancienne vivement recommandée !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 6 août 2020

Magnifique, un peu déçu de notre virée dans le nord, nous avons eu la chance de réserver par hasard dans cet établissement juste à côté de la frontière Belge.
Accueil cordiale, souriant, causant, chambre située dans une annexe en face de la réception, chambre très grande avec un petit salon a l'entrée, salle d'eau immense avec baignoire a bulles, double vasque, la literie est un peu âgée et creuse au milieu.
parking fermé et gratuit
Pour couronner le tout le petit déjeuné, extraordinaire, tant au niveau qualité qu'au niveau choix, a volonté, quel dommage que ce soit très loin de chez nous,

COMME QUOI IL Y A ENCORE DES HOTLIERS QUI SAVENT ENCORE FAIRE LEUR TRAVAIL CORRECTEMENT? ET NON PAS COMME UN BON NOMBRE UNIQUEMENT POUR LE TIROIR CAISSE AU DETRIMENT DE LA MONDRE CONSCIENCE PROFESSIONNELLE, merci à vous

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Le patron de cet établissement et au service du client. Il se plie en quatre et son objectif est la satisfaction du client. Il connaît les imperfections et les prend toutes en compte. Prochainement il entamera une rénovation de cet hôtel qui au demeurant est déjà très propre. Le personnel est sympathique et est à l'image de ce patron très méticuleux et attentionné.
En fait son comportement est diamétralement opposé à celui de la tenancière de la brasserie d'a côté (même propriétaire) qui ne se remet jamais en cause et détruit le patrimoine familial.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2020

Très bien placé en ville.Restaurants à proximité.Accueil et service irréprochable.Petit déjeuner très copieux.Installation et équipements des chambres au rendez-vous.On vous propose dès votre arrivée la possibilité de mettre votre voiture dans un parking sécurisé non loin de l’hôtel avec télécommande. Merci encore

Date du séjour : janvier 2020