Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Balladine1616
Dottignies, Belgique

Joli point de chute pour un séjour à Givet et ses alentours

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 déc. 2023par mobile
Hôtel idéalement situé proposant des chambres tout confort et propres , une literie de qualité et un petit déjeuner copieux et varié .
Le point fort de cet endroit : l’accueil et la gentillesse de l’ensemble du personnel .
Le plus : un parking gratuit et sécurisé se trouvant à 200 mètres vous est proposé.
Date du séjour : décembre 2023
    Piscine
    Afficher plus d'hôtels à Givet
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 26 septembre 2023

Chambre spacieuse et joliment décorée en jaune et bleu. EXCELLENT petit -déjeuner. Parking fermé gratuit. Pas de restaurant sur place. En centre ville , donc avec de bonnes tables pas loin . ACCUEUIL aimable.

Conseil sur les chambres : parking pratique clos gratuit à coté.
    Date du séjour : septembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis écrit le 26 septembre 2022

Je suis resté 3 jours à cet hôtel pour un voyage d’affaire. J’ai été déçu car le niveau est loin de celui d’un trois étoiles.

Pas d’interlocuteur direct à l’hôtel, on vous laisse un numéro de téléphone et on vous donne un code pour récupérer votre carte d’accès

Pas de chauffage, seulement la moitié des lumières dans la salle de bains, des rouleaux de papier toilette entamés et même pas dans le dévidoir, une odeur de relents d’égout dans la chambre, des prospectus qui ne sont pas à jour, une moquette par endroit toute usée

Point positif, un petit déjeuner copieux avec une serveuse serviable et agréable.

On m’a fait une remise de 9€ sur 89€ pour ces désagréments que j’ai signalé dès le début de mon séjour.

Date du séjour : septembre 2022
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 23 août 2022

Les reflets jaunes, si on n'aime pas les hôtels standardisés, est un très bel hôtel. Notamment la chambre 31 sous les toits, immense, avec un petit salon et une grande salle de bains.

Mais le service laisse vraiment à désirer :
    Problème d'accueil : on nous avait dit à partir de 14h, mais il n'y avait personne à la réception. Au téléphone, notre interlocuteur nous dit que nous n'avons pas confirmé la chambre, avant de se raviser et de nous donner le code pour rentrer. Une enveloppe à notre nom nous attend à la réception avec un numéro de chambre, mais il nous dit de ne pas la prendre et d'en prendre une autre !
    Nous allons dans la chambre qui est une chambre familiale alors que nous ne sommes que deux : nous rappelons pour savoir s'il n'y a pas d'erreur.
    Une jeune femme arrive et nous propose finalement une 3e chambre.

Nous restons deux nuits. Au téléphone l'homme nous a dit que pour le premier matin, le petit déjeuner serait servi dans la chambre pour cause de travaux.
    La jeune femme confirme mais c'est à cause de la maintenance des frigos, dit-elle.
    Le lendemain, le petit déjeuner nous est apporté trop tôt, incomplet par rapport à ce que nous avons commandé, et surtout sans le choix qu'on avait espéré avec le buffet.
    Les tasses sont sales, quand on en réclame, une autre jeune fille nous répond qu'on n'a qu'à les rincer (avant de nous en rapporter deux à peu près propres)

Le premier soir nous repassons à la chambre à 19h : le plateau du petit déjeuner est toujours là, la chambre pas faite. Quand nous redescendons il n'y a plus personne à la réception, nous devons téléphoner encore et quelqu'un est envoyé pour s'en charger.

Le deuxième matin, nous descendons au petit déjeuner à 9h20, car on nous avait dit qu'il terminait à 10h. La dame qui sert (encore une autre personne) nous dit que c'est une erreur, qu'il finit à 9h30 et commence à tout ranger (c'est écrit partout 10h).
    Le buffet est très beau, mais quand je demande si on peut avoir des œufs brouillés, " il n'y en a plus" ! Le beurre est du beurre premier prix, vraiment pas bon, le thé vient d'Intermarché : ce n'est pas vraiment digne d'un trois étoiles.

Et lorsque nous avons parlé avec cette dame du fait que la veille, nous n'avons pas bénéficié du buffet, elle nous donne encore une autre raison que ses collègues : le buffet n'a pas été installé car ce matin là, nous étions seuls dans l'hôtel.
    Ce qui nous a stupéfait, c'est cette accumulation de mensonges et de mauvaise foi, alors que l'honnêteté aurait été la bienvenue...

Un gros problème donc de communication et d'organisation dans cet hôtel, vraiment pas sérieux pour un trois étoiles. Impossible donc de le recommander.

Date du séjour : août 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 9 juin 2022

Chambre avec salon et salle de bains immenses, très bien agencées. Lit confortable.
    Petit déjeuner incroyable : rien ne manquait. La patronne (?) avait toujours le sourire tout en étant très active. Le parking à quelques mètres de l'hôtel était sécurisé mais non payant. La proximité du centre ville était un plus.

Date du séjour : juin 2022
    Avis écrit le 31 mai 2022

Très bon accueil dans cet hôtel bien situé en centre ville , des chambres spacieuses et confortables avec beaucoup de rangements , de belles salles d'eau et un copieux petit déjeuner. Parking sécurisé.

Date du séjour : mai 2022