Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb144 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Hôtel charmant sur les bords de la Meuse. Accueil très chaleureux. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner correct. Chambre équipée de bouilloire (avec thé et café) et réchauffe plat. Grande salle de bain avec baignoire.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Nous avons séjourner 2 jour dans cette hôtel très bonne accueil petit déjeuner excellents chambre propre calme je conseil forment cette hôtel en plein centre ville accessible bus bar restaurent

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Un très mignon petit hotel sur les bords de meuse. L'accueil était particulièrement chaleureux, la chambre parfaite et bien équipée, et un petit déjeuner satisfaisant. Vraiment un très bon séjour, nous reviendrons!

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 1 mai 2017

Bon accueil, mais vous devez vous débrouiller avec vos valises qu'il faut monter par l'escalier;
Le + : Grande chambre et grand lit, literie correcte, article de toilette, bouilloire,mais avec juste 2 dosettes à café,chauffe plat (qui ne sert à rien)
le - frigo qui ne fonctionne pas, petite télévision qui ne fonctionne pas très bien, serviettes de toilette usagées
Petit déjeuner à 13€ mais qui ne vaut que 6€. Pas varié, très peu de produits,un jus d'orange douteux. Très déçu du petit déjeuner.
La chambre à 89€, trop chère pour le peu de prestations.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2017 par mobile

13€ le petit déjeuner avec le buffet offrant le moins de choix que j'aie vu jusqu'ici.

Et 79€ la nuit ?!? (Rappelons que l'on n'est qu'à Givet... même sur le port de plaisance de Cherbourg c'est moins cher).
Certes la chambre est spacieuse et agréable, mais aucunement besoin du deuxième lit 1 place qui doit compter dans le prix).
Truc sympa: le kit dentifrice+brosse à dent dans les accessoires habituels.

Le pommeau de douche avec les LED de toutes les couleurs... j'ai cru en me douchant que cette idée venait d'un enfant de 5 ans... plus désagréable que mignon au réveil (le pommeau est proche du visage et ça brille assez fort quand même).

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires