Avis écrit le 2 juillet 2018

Nous avons réservé une nuit par téléphone. le Patron a deux hôtels et ne nous a pas inscrit dans celui réservé ; complexe de s'y retrouver car le personnel n'était pas au courant.
Arrivés enfin dans la chambre, la salle de bain était salle (urine sur le wc, cheveux dans la baignoire, tasses de cafés collantes et sale, frigo ne fonctionnant quasi plus dès lors chaud et très sale, etc.) et pas de personnel pour y remédier ; nous avons nettoyé nous-mêmes la salle de bain avec les produits fournis par le patron.

Bien que la bonne volonté y soit de la part du personnel, les prestations ne valent ni le prix, ni les étoiles avancées (90€ la nuit, 14€ le petit déjeuner)

Par contre, la facture, elle était bien correcte...

En conclusion, je ne recommande pas.

Astuce pour la chambre : Très calme à l'arrière, la chambre donne sur le jardin.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2018

Accueil épouvantable, café froid au petit déjeuner, impossible de le réchauffer car l'hôtel ne possède pas de micron ondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs, les photos du petit déjeuner ne reflète en rien la réalité.
Le patron a été exécrable à notre égard dès notre arrivée.
Pour finir, porte de chambre détériorée à notre arrivée.
Hôtel à éviter impérativement.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Suite a un sejour professionnel dans cet hotel.J ai ete victime de piqures de punaises de lit.
Suite echange avec la proprietaire apres l en avoir informé il ne semble pas d actualité de faire un traitement specifique a ce probleme.
Je ne recommande en aucun cas

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 avril 2018

très bonne situation aux bords de Meuse ; déco de bon goût ; plein de petites attentions dans la chambre ( plateau de courtoisie, nécessaire de toilettes complet)
- petit déjeûner copieux avec des produits locaux (même les yaourts!) - personnel avenant et courtois , de bons conseils pour les visites
- la douche un peu petite dommage!

Astuce pour la chambre : côté cour c'est très calme , à privilégier
Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 12 avril 2018

très bon accueil, chambre calme, à disposition café ou thé, nécessaire de toilettes complet et très propre, petit déjeuner produits frais fait maison (yaourts, confiture,etc) nous avons été servi par les anciens propriétaires retraités qui aident encore lors d'affluence, personnes qui font leur métier avec passion, aiment chouchouter la clientèle, nous n'avons plus l'habitude d'avoir des personnes qui aiment prendre le temps de discuter avec les clients, ça peut choquer quelques un, mais nous nous sommes sentis très bien,cela change des hotels impersonnels

Date du séjour : avril 2018