Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity106 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2020

Une salade défraîchie et minuscule pour 16,5 euros : scandaleux ! Avec en plus une longue attente et des serveuses qui s’engueulent entre elles. A la fin c’est tout juste si on ne reproche pas de ne pas avoir pris un dessert ou un café. A fuir.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Accueil très sympas, mais manque d’organisation ( première fois que je vais dans un hôtel et qu’on ne demande pas la carte d’identité), lit pas confortable du tout , porte qu’on doit pousser comme des malades pour qu’elle se ferme , petit dej pas terrible du tout , peu de choix on est resté 2 jours il y a pas eu de ménage . Au resto on avait demandé une planche avec jambon et melon , on a reçu que de la charcuterie mais jamais de melon , on reviendra sûrement dans le coin mais plus à cette hôtel

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé un bon week-end , bien dormi dans de bon lits , salle de bain agréable , chambres avec télé , accès wifi ... l’ensemble très bien tenu. Bon Petits déjeuné et le personnel de l’hôtel est vraiment sympathique.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2019

Chambre agreable et confortable malgré la chaleur.
Parking privé est un plus appreciable.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Bonne situation sur les rives de la Meuse.
Escale agréable proche belgique et ardennes à découvrir.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2019

Le gérant de cet hôtel a dû payer pour avoir 3 étoiles. Suite à un cadeau contenant 1 chambre +petit déjeuner pour 2 pers, nous avons choisi cet hôtel de charme pour le Week-End.
CATASTROPHE !!! En faisant court, pas de chambre avec vue sur la Meuse, Dans la chambre qui est à l'arrière de l'établissement, c'est un dortoir: 1 lit 2 places et 2 lits 1 place. Je vous laisse deviner le romantisme ? Ce gérant est un marchand de sommeil mais pas au rabais (90 Euros la chambre). A la porte d'entrée une moulure bois avec un clou dépassant est cassée et soulevée, le mobilier est vintage ainsi que la salle de bain (Pas de notre goût) avec le bruit de la VMC en permanence toute la nuit, une tâche sur la moquette et pour accéder au coté de notre lit en cuvette, je doit marcher latéralement. La télévision est à gauche de notre lit, au lieu d'être en face. Pour ce qui est de la sécurité, il n'y a pas de tête de détection incendie. Dans le couloir les extincteurs ne sont visibles que si l'on les cherche ainsi que les blocs de secours censés indiqués la direction de la sortie. Au matin 9h30 le café est tiède et pour 2 petits bols, nous avons réclamé du café chaud et aussi du pain. De plus le tact le plus ultra, est de nous parler pendant une dizaine de minutes de ses problèmes (Agréable le déjeuner en tête à tête avec ma femme)
Nous sommes frustés de devoir raconter notre mésaventure à la personne qui nous a offert ce cadeau.
Nous connaissons Givet depuis plus 40 ans, cette partie des Ardennes est magnifique, il faut y aller mais surtout n'allez pas dans cet hôtel et ATTENTION ce gérant a un second hôtel-restaurant placé à coté de Casa Mia où d'ailleurs nous avons très bien mangé.
Voilà nous avons fini. A bon entendeur SALUT !

Astuce pour la chambre : A proscrire, passez votre chemin !!!
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple