Expedia.com
eDreams
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2020

Commande de deux menus (entrées plats desserts): après avoir passé commande, il s'avère qu'aucune des deux entrées proposées n'étaient encore disponibles, seul choix possible: jambon melon... Bon ok... melon servi avec la pelure! Pour le plat: faux filet servi tiède! Dessert proposé sur le menu: crème brûlée mais au moment de le servir, on se rend compte qu'il n'y en a plus, on nous propose une glace, dame blanche mais en fait en remplaçant la glace vanille par de la chocolat... Amabilité et rapidité du service à améliorer également!!!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 13 septembre 2020

Une salade défraîchie et minuscule pour 16,5 euros : scandaleux ! Avec en plus une longue attente et des serveuses qui s’engueulent entre elles. A la fin c’est tout juste si on ne reproche pas de ne pas avoir pris un dessert ou un café. A fuir.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Accueil très sympas, mais manque d’organisation ( première fois que je vais dans un hôtel et qu’on ne demande pas la carte d’identité), lit pas confortable du tout , porte qu’on doit pousser comme des malades pour qu’elle se ferme , petit dej pas terrible du tout , peu de choix on est resté 2 jours il y a pas eu de ménage . Au resto on avait demandé une planche avec jambon et melon , on a reçu que de la charcuterie mais jamais de melon , on reviendra sûrement dans le coin mais plus à cette hôtel

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé un bon week-end , bien dormi dans de bon lits , salle de bain agréable , chambres avec télé , accès wifi ... l’ensemble très bien tenu. Bon Petits déjeuné et le personnel de l’hôtel est vraiment sympathique.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2019

Chambre agreable et confortable malgré la chaleur.
Parking privé est un plus appreciable.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Bonne situation sur les rives de la Meuse.
Escale agréable proche belgique et ardennes à découvrir.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple