“Bonne cuisine”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2017

Il ne faut pas y arriver tardivement sinon vous manquerez de place et devrez aller voir ailleurs (...). Nous avons profité de la terrasse lors d'une belle journée d'été, à l'abris de la circulation, personnel intentionné, carte bien fournie, un bon p'tit vin, c'était chouette. Nous y retournerons, à l'occase ...

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Ce restaurant nous avait été conseillé car nous cherchions un resto dont la cuisine serait encore ouverte vers 16-17h.
Nous rentrons par la porte arrière du restaurant (visiblement la porte principale), Restaurant vide. Nous avançons jusque la terrasse, où 3 hommes étaient installés (3 employés, ou, vu l'âge, peut-être même le patron...). Nous avons été accueillies par un: "beh d'où vous venez vous ??"... de la porte d'entrée... "toute façon, a cette heure-ci y a plus rien à manger... à part des bananes!!"
... En supposant qu'ils parlaient de réèlles bananes, nous n'avons bien évidemment pas attendu le début du service pour manger là!!

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

De passage à Givet, nous avons découvert ce sympathique petit restaurant et mangé en terrasse...très agréable un petit avant goût de l'Italie pour l'année prochaine plats plus que copieux et succulents, félicitations aux cuistots et un accueil agréable par les serveuses nous y retournerons sans hésiter et le recommandons ✌️

Avis publié : 21 juillet 2017

Chaque année nous nous rendons à Givet pour acheter nos vins de l'année. Nous profitons également de notre passage en France pour faire un très bon repas bien arrosé sans nous ruiner, ce qui hélas n'est pas possible en Belgique. Notre première expérience dans ce restaurant a été une réussite. Nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes installés en salle dans un cadre agréable. Nous avons mangé à la carte (2 plats). Nous avons opté pour des magrets de canard au poivre. La cuisson était conforme à notre demande, la viande était savoureuse et ce plat était copieux. Nous avons choisi une bouteille (75 cl) de Montepulciano de très bonne qualité proposé à 22 euros. Comme dessert, nous avons dégusté chacun une dame blanche (carte d'or) de qualité moyenne. Avec les cafés, nous avons payé 75 euros ce qui est raisonnable. Le service était rapide et très professionnelle.

Avis publié : 25 juin 2017

le repas était sublime tous était classe l'acceuil était chaleureux nous avons manger a la terrasse rien a redire

Les voyageurs ayant consulté Casa Mia ont aussi consulté

Vous connaissez Casa Mia ?