“Accueil décevant.”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 novembre 2017

Déçu par l’accueil au Casa Mia cette semaine. Nous n'avons pas compris.

Le patron nous marche sur les pieds sans nous saluer.
Personne ne prend commande des boissons en accompagnement du repas, personne ne se soucie de savoir si cela se passe bien.
Au moment de l'addition le service fait grise mine. Peut-être parce que nous n'avons pas consommé?

Les pizzas sont toujours au top. Bravo au pizzaïolo qui faute d'aide est venu nous apporter directement les mets à table.

Avis publié : 6 octobre 2017

Restaurant italien de style familial, bonne cuisine à prix raisonnables et sans chichis.
Ne mérite certainement pas les avis négatifs vus ci-dessous.

Avis publié : 2 septembre 2017

La cuisine est ouverte jusque 22h, qu'on se le dise. Service accueillant, rapide et efficace. Les pâtes aux coquillages sont délicieuses

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Au vu des commentaires prétendent j'ai été surpris.
Nous avons déjeuné sur la terrasse extérieur qui était très agréable
Personnel assez agréable et serviable.
Les pizzas sont excellentes, pour ma part une ardennais.
Les toilettes sont très propres.
Je recommande.

Avis publié : 24 août 2017

je recommande cet etablissement sur le quai de meuse a givet qui possede une belle terrasse la carte est varie conviendra a tous les clients avec un plus a mon gout les pizzas le decor magnifique est un plus bonne continuation a toute l equipe

Les voyageurs ayant consulté Casa Mia ont aussi consulté

Vous connaissez Casa Mia ?