“Une honte”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Établissement laborieux, je commande a emporté 3 fois dans l’année, et le résultat saute toujours aux yeux, , les prix sont excessifs, la qualité exécrable, les pizzas sont bcp trop salées, les ingrédients ont aucunes saveurs, la sauce tomate n’en parlons pas!!J’ajoute à ça un accueil des plus épouvantables des serveurs et serveuses, « pour ne pas dire des esclaves «A peine un sourir du patron 😱😱BREF à boycotter de tte urgence!!!!

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil, cadre plaisant, très bonne nourriture restaurant que je recommande et que nous avons passé un agréable moment avec un bon repas

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Le restaurant est sympathique, les pizzas sont bonnes et de belle taille.
En revanche niveau accueil, il y a vraiment à redire. On a l'impression de déranger plus qu'autre chose, la serveuse qui regarde avec insistance nos assiettes toutes les 10 minutes à peine pour s'assurer que nous aurons bientôt fini et qu'elle aura ainsi terminé son service, c'est franchement moyen et indigne d'un restaurant. Dommage car le cadre est mignon et la cuisine jamais décevante!

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Peau de Bretzel apporté sur la table dès l'arrivée
Boisson amené directement apres la commande
Le pizzaiolo eternu vers sa manche tout en restant face aux pizza qu'il est en train de composer.
Entrée 20 min apres la commande
Déposé par une personne a qui vous demandez une carafe d'eau mais qui n'entend pas surment a cause du bruit ... (beaucoup de monde). Assiette néanmoin très bien présenté.
Lors de demande d'une carafe d'eau suite a un petit signe de la main , apporté de suite avec quelques glaçons.
Me sort gentilement une chaise lorsque je sors fumer dans la petite rue derriere
Le plat 20min apres le debarassage de l'entrée
Beaucoup de sauce mais plat assez conséquent pour moi, niveau goût j'ai trouvé un peu fade mais bon tout de même.

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Alors accueil 0 respect 0 nourriture 5
Je m explique aucun merci lors du paiement quand on demande une boisson on a l impression d ennuyé on regarde mal on nous jettes limite les cartes à la figure aucune forme de politesse quand à la nourriture c'est bon mais sans plus je mange pareil à la maison...
Donc si vous voulez passer un bon moment n allez pas la.

Les voyageurs ayant consulté Casa Mia ont aussi consulté

Givet, Ardennes

Vous connaissez Casa Mia ?