eDreams
StayForLong
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2021

Mon séjour aurait pu être mieux si un client se serait abstenu de fumer a minuit dans sa chambre et déclencher l alarme dans tout l hôtel et apparemment se pratique régulièrement donc pas du tout agréable

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 23 juin 2021

Nous avions fait une réservation sur le tard un samedi soir via l'application Accord. Réservation faite très rapidement pour une chambre de 4 personne.

Point positifs:
- rapport qualité/prix pour la chambre
- petit déjeuné varié (En cette période COVID, le petit déjeuner ne pouvait pas encore être pris sur place, on a donc rempli un papier avec nos desiderata qu'on a déposé à l'entrée du restaurant. Le lendemain matin, on a pu aller chercher le petit déjeuner et le prendre en chambre.)
- situation de l'hôtel: très au calme et pas loin d'un Mc Do :-)
- hôtel assez récent me semble t'il

Petits bémols:
- comme on est arrivé assez tard, on a du faire le check-in et le paiement à la machine à l'entrée de l'hôtel. Pas moyen de payer autrement qu'avec une carte de crédit, ce qui a engendré un gros stress lors du check-in.
- pas vraiment de possibilité de manger le petit déjeuner en chambre. Malgré la taille de la chambre familiale, il n'y avait pas de table, on a donc déjeuné sur les lits.

Astuce pour la chambre : Attention aux hirondelles quand vous ouvrez vos fenêtres :-)
Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 22 juin 2021

J'ai séjourné pour du loisir dans cet hôtel au mois de mai, j'en ai été très satisfait, l'hôtel est bien situé et ne fais pas "budget" ni de l'extérieur, ni de l'intérieur. Les chambres sont propres, le personnel très professionnel, pas d'inquiétude à avoir concernant l'heure d'arrivée ou de départ, tout peux se faire avec une borne automatique à l'entrée. L'hôtel dispose d'un parking dédié aux clients au pied de l'établissement. Le rapport qualité/ prix est très convenable. Je recommande!

Astuce pour la chambre : Hôtel parfait pour un court séjour
Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 30 octobre 2020

L'hôtel de Givet a l'avantage d'être plutôt récent, ce qui "sauve" un peu la situation, plutôt moyenne, en terme d'entretien et de mobilier, hyper standardisé et un peu cheap de la version "budget" de la chaine Ibis.
Bref, le ménage pourrait être plus soigné. Le petit déjeuner est au minimum syndical mais la situation de l'hôtel en limite de zone commerciale est extrêmement calme la nuit. Essayer d'avoir une chambre côté campagne et vieux village de Fromelennes, la vue est jolie.
Au bilan, le prix le plus bas sur Givet.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 14 octobre 2020