Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
FindHotel
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 avril 2022 par mobile

Nous sommes venu en visite dans les ardennes
Hotel très bien rien à redire personnel au top, aimable souriante et souriant et Professionnellement au top également,
Nous reviendrons très prochainement.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
carine huart, Other de Ibis Budget Givet, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2022

Madame Carinen264,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Givet.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les

Avis écrit le 31 mars 2022 par mobile

Je suis venue seule voir de la famille. L’équipe de l’hôtel est super sympa. Toujours souriants. Le petit déjeuner est toujours aussi bon. Il y a toujours de nouveaux fromages et des fruits de saison. Je suis déjà venue plusieurs fois et je ne suis jamais déçue.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en solo

Madame Mylene G,

Avis écrit le 18 novembre 2021

Très bon rapport qualité / prix Seul bémol le support de la douchette étant cassé obligation de la tenir à la main mais après avoir fait part de ce petit défaut à l'accueil le personnel a pris en compte et noté pour réparation

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 16 novembre 2021 par mobile

Personnel agréable, nous sommes venus après 21h, la borne est vraiment pratique pour des personnes venant après les heures d’ouverture de la réception. Un petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix. Nous reviendrons certainement en décembre.

Astuce pour la chambre : Un centre commercial en face, plus un lild à deux pas.
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Madame Mylène G

Avis écrit le 4 novembre 2021

Très bon hôtel où le personnel notamment les deux gérantes sont au top !! Deux personnes très humaines à l écoute de leurs clients ! Rien à redire non plus sur l hôtel bien situé, chambres très propres et petit déjeuner copieux ou rien ne manque !
J y reviendrai avec grand plaisir

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille