Tripadvisor

Réserver une table
sam. 22/02
20:00
Classé n° 6 sur 24 Restaurants à Givet
Description : Le cadre de Giv'& Mouettes allie à la sobriété une touche de dynamisme, avec une terrasse fort attractive, en bord de Meuse.
Avis publié : il y a 3 semaines

Très correct, mais surtout service agréable, que ce soit le sommelier ou le chef de salle, ces gens aiment leur job. Arrivée tardive sans problème (21h)

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 14 janvier 2020

Arrivée tardive à Givet, en fin de service!!! Nous avons été très bien reçu des plats bien préparés un service à la hauteur
J’y retournerai

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 3 novembre 2019

Nous étions 8 et personne n'a aimé son assiette, d'ailleurs, elles sont reparties à moitié remplies. Cuisine sans saveur et avec des produits qui n'ont pas l'air de qualité. Personnel peu accueillant, limite impoli . A éviter.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019

Nous connaissions déjà, depuis quelques années, le Chef Julien Ricail et sa belle Auberge de La Tour située à Givet, le long des quais de la Meuse. Aujourd'hui, nous avons eu le bonheur de découvrir son excellente Brasserie de Giv' & Mouettes avec des plats généreux, bons et abordables comme, par exemple, parmi tant d'autres propositions, ses Boulettes Sauce Lapin avec frites et crudités, puis son Café Gourmand qui vaut largement le détour.

Comme devant l'Auberge de La Tour, la Brasserie de Giv'& Mouettes bénéficie d'une vaste terrasse ombragée qui permet de prendre un verre ou de déjeuner au soleil, tout en admirant le fleuve et le paysage.

L'intérieur de l'établissement est résolument moderne, avec des couleurs très vives qui plaisent autant aux enfants qu'aux adultes. Les banquettes et les chaises sont confortables. Quant à l'ambiance, elle est sympathique !

Sur la Carte, il est impossible de ne pas trouver son bonheur, entre les entrées, les plats, la petite restauration, les salades composées, le menu Côte à l'os, le menu pour les enfants et la Formule du jour à 17 € avec plat garni, dessert et boisson... Il y a largement place aux choix !

N'oublions pas les glaces, pâtisseries et autres gourmandises qui viennent nous donner un orgasme papillaire par leurs délicieuses notes parfumées et sucrées. A noter cependant qu'il vous faudra attendre 14 heures, avant de déguster crêpes et gaufres, en fin de repas ou pour le goûter de vos enfants. Dommage de ne pouvoir les confectionner avant cette heure !

Une Table à découvrir !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 23 octobre 2019 par mobile

A éviter absolument, serveur mal aimable, 4 choses commandées, 4 erreurs. On nous amène l’addition, sans nous demander si si cela s’était bien passé (heureusement pourr eu). Beaucoup trop cher pour ce que c’est. Un piège a touriste...

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Giv'& Mouettes ont aussi consulté

Givet, Ardennes

Vous connaissez Giv'& Mouettes ?