Expedia.com
eDreams
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2018

Nous avons ma ma femme et moi découvert un cadre idyllique pour passer un week-end de rêve dans les Ardennes .Le personnel des plus accueillant et un professionnalisme au top. Nous tenons également à souligner l'espace détente bien-être de cet établissement et notamment le savoir faire exceptionnel de la thérapeute Nora zen qui au cours d'un soin de réflexologie au travers d'un massage oriental m'a découvert une pathologie que mon médecin n'avait pas détecté, ce qui m'a permis de réagir à temps. Un grand merci à elle. Nous conseillons activement le domaine pour un dépaysement garanti ainsi que l'espace bien-être avec Nora zen.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 12 août 2018

Nous recommandons fortement cet établissement, la Direction et le Personnel sont à votre écoute.
Le cadre est magnifique, calme et reposant. Le restaurant très bien, produits et prestations de qualité.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Après un début plus que chaotique vu que la réservation avait été perdue ( par bonheur retrouvée quelques minutes plus tard) je me faisait une joie de me rendre dans cet endroit incroyable. S’en est suivi quelques erreurs de services mais pour ne pas épiloguer plus longuement les plats ne me laisseront pas un souvenir incroyable ( certains froid, cuisson ratée, etc..) bien qu’effort sur le visuel. Peut-être que mon palais était plus aiguisé à ce moment là qui sait?! Pour les reste, il est outrancier (pour ma part) d’exploiter un château qui ne correspond aux critères MobileMe comme des vitres propres ! On ne parlera pas de ce que l’on a pu voir comme les toiles d’araignée, la poussière et j’en passe. Toujours est il que s’en est suivi l’addition est ai trouvé cela cher pour que c’était. Bref .. une fois mais pas 2

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2018

Repas au restaurant normal : mise en bouche du menu une tomate cerise coupée en deux avec un morceau de fromage !
délai d'attente trop long
personnes ne résident pas à l'hôtel et arrivées après nous, ont été servies avant nous.

Astuce pour la chambre : manque la clim
Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 31 juillet 2018

Prise de commande ratee
Vin pas servi aux convives
Chambres abimee 104
Pdj tres bien, produits excellent
Service a jus d orange a revoir
Parc du Domaine magnifique toujours
Parking facile
Foie Gras vraiment rate !!!!
Mais globalement bien manger
Prix raisonable pour clients grandes villes

Astuce pour la chambre : La 104 est petite, abimee, manque 1 tv... la 101 est bien mieux pour le meme prix ! :/
Date du séjour : juillet 2018