Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Trip.com250 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mars 2021

Etablissement situé dans un cadre exceptionnel, chambre décorée avec goût, au calme. nous avons apprécié la gentillesse du personnel discret. Situation idéale pour les balades. Le plus apprécié: détente assurée dans un cadre exceptonniel, le moins: rien! on reviendra.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 1 mars 2021

Etablissement bien situé, un très grand parc, Personnel au top dès notre arrivée, aimable toujours serviable et très souriant, Petit déjeuner en chambre complet, varié et copieux. Le dîner gastronomique était vraiment très bon,

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 28 février 2021 par mobile

Nous voulions fêter nos 10 ans de rencontre malgré cette période de fermeture des restaurants. Le Château du Faucon nous a offert cette opportunité. Une nuit d'hôtel avec le repas en roomservice.
Accueil professionnel, personnel au top! La chambre spacieuse avec vue sur le parc, une pièce dédiée pour le repas, 2 salles de bain.
Le repas excellent ( comme d'habitude). Le petit petit-déjeuner très généreux. Très bon respect des règles sanitaires. Merci de proposer ce service qui nous permet le temps d'un week-end d'oublier cette situation compliquée. A tester absolument.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2020

Première visite et surement pas la dernière, nous avions une chambre dans le bâtiment principale au premier étage avec vue sur le parc, chambre propre et reposante. personnel sympathique et très professionnel . Grand domaine ou vous pouvez vous promener ou faire un mini golf. Grande terrasse ou il fait bon y siroter un apéritif ou une bière du château. Repas du soir très bon et la cuisson de la viande juste comme vous le demander.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur dans le bâtiment principale
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 18 août 2020

Bonjour.
Nous avons séjourné deux jours au château, enfin dans les dépendances avec ma compagne et mon fils.
Le personnel est franchement irréprochable, des gens gentils agréables et très serviables, mais malheureusement la belle expérience s'arrête là !
La chambre dans les dépendances à peine au niveau d'un trois Étoiles.
Le lit de mon fils pour une chambre familiale se résumera à un canapé clic clac deux places situées immédiatement sous le groupe climatiseur et facturé 50 € / nuit !
En plein Covid de qui se moque-t-on ?
Tout en sachant que le mini bar sera uniquement équipé de trois mini bouteilles d'eau et non remplacé pendant les deux jours du séjour pour soi-disant cause de Covid.
Chambre sombre et austère, humide et empreint de mouche probablement en raison des écuries relativement proches.
j'ai l'habitude des quatre Étoiles et celui-ci est vraiment à fuir, c'est juste une pompe à fric pour les propriétaires, bien dommage pour le personnel qui je le rappelle était vraiment serviable, pro et dévoué.
Bref, une très mauvaise expérience !!!

Astuce pour la chambre : À fuir, beaucoup trop cher et pas au niveau d'un quatre Étoiles
Date du séjour : août 2020