Les prix les plus bas pour votre séjour
289 $US
Priceline289 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mai 2021

Nous avons réservé pour une nuit une chambre prestige dans les dépendances avec terrasse.
La prestation propose des toilettes séparées et une petite pièce pour le déjeuner. la literie est de grande qualité, très confortable. Le personnel irréprochable.
Toutefois, les rideaux ne sont pas assez occultants pour dormir vraiment dans le noir.
En outre, concernant la salle de bain: l'eau n'est pas très chaude, le jet peu puissant et la longueur du tuyau de la douche à peine suffisant quand on mesure 1m90.
Quant à la terrasse, ce n'en est pas une, il s'agit juste du devant de la chambre et il n'y a aucune vue intéressante.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 21 mai 2021

Excellent accueil
Excellents petit déjeuner et dîner
Chambre magnifique spacieuse confortable
Très beaux meubles 2 salles de bain
Carte de boissons variées
Un séjour idéal en famille
Je recommande fortement

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 22 mars 2021

Etablissement situé dans un cadre exceptionnel, chambre décorée avec goût, au calme. nous avons apprécié la gentillesse du personnel discret. Situation idéale pour les balades. Le plus apprécié: détente assurée dans un cadre exceptonniel, le moins: rien! on reviendra.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 1 mars 2021

Etablissement bien situé, un très grand parc, Personnel au top dès notre arrivée, aimable toujours serviable et très souriant, Petit déjeuner en chambre complet, varié et copieux. Le dîner gastronomique était vraiment très bon,

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 28 février 2021 par mobile

Nous voulions fêter nos 10 ans de rencontre malgré cette période de fermeture des restaurants. Le Château du Faucon nous a offert cette opportunité. Une nuit d'hôtel avec le repas en roomservice.
Accueil professionnel, personnel au top! La chambre spacieuse avec vue sur le parc, une pièce dédiée pour le repas, 2 salles de bain.
Le repas excellent ( comme d'habitude). Le petit petit-déjeuner très généreux. Très bon respect des règles sanitaires. Merci de proposer ce service qui nous permet le temps d'un week-end d'oublier cette situation compliquée. A tester absolument.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple