Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
eDreams195 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Nous avons séjournés une nuit au chateau et avons pris notre repas du soir sur place. Nous étions seulement 13 clients au total dans la salle et malgré ça le service fût extrêmement long. Nous avions choisi le menu faucon. L entrée arriva au bout de trente minutes mais le plat principal arriva 1h15 apres l entrée. Il nous aura fallu attendre 1h45 pour manger le plat principal. régulièrement la serveuse nous disait que ça allait arriver. Nous nous sommes plaints. Du coup en guise de compensation le chef nous a imposé un deuxième dessert, sans nous demander si ça nous convenait. Nous n avions plus faim, du coup C est reparti en cuisine. Que se passera t il le jour où il y aura plus de 13 clients en salle.

Type de voyage : A voyagé en couple
Caroline Borgarello, Directeur général de Domaine Chateau du Faucon, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre domaine,

Nous sommes aux regrets d'apprendre que le dîner se soit mal passé, nous avons plusieurs petites salles de restaurant dans le château, toutes complètes le soir de votre venue, ce qui laisse à penser qu'il n'y avait pas beaucoup de clients, cependant, nous enregistrons que le service a été long et nous en informons nos équipes pour nous améliorer,

Nous espérons avoir la joie de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour dans les Ardennes pour suivre notre amélioration,

Bien cordialement, L'équipe du Domaine Château du Faucon

Avis écrit le 22 juillet 2021

Nous avons évalué tous les critères bien au-delà de la moyenne des hotels 4 étoiles en France.
Le site est très beau, les chambres Prestige et le sanitaire impeccables. La cuisine délicieuse.
Mention spéciale pour la serviabilité et l'amabilité du personnel.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Caroline Borgarello, Directeur général de Domaine Chateau du Faucon, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que la cuisine de notre chef et le charme de notre domaine vous aient conquis. Nous espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau. Très cordialement, L'équipe du Domaine Château du Faucon

Avis écrit le 14 juillet 2021

Château et le Domaine sont magnifiques, les chambres très corrects et l’accueil également mais le rapport qualité-prix n’est pas au rendez vous. Pour 280€ la nuitée, d’autres hôtels proposent une gamme supérieure pour ce prix. On paie l’entretien du Domaine je pense qui est vraiment beau.
Il manque un vrai spa (il y a juste un bain à remous et un sauna payant 45€ l’heure) comme on pourrait s’y attendre pour ce tarif.
Mais sinon, nous avons passé un bon moment en couple.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs

Madame BIER bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes désolés que les prestations de notre domaine ne vous aient pas pleinement satisfaite. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez passé un bon moment. Nous vous informons par ailleurs que le Domaine travaille actuellement sur l'ouverture d'un grand espace bien-être et détente pour la saison 2022. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe du Domaine Château du Faucon

Avis écrit le 12 juillet 2021

C'est la deuxième fois que nous venons ici. A chaque fois, au pied levé quand nous nous rendons compte que nous avons grand besoin d'un véritable break et d'une réelle déconnexion. Cet endroit est LE lieu pour ça. Commençons d'abord par la beauté du site. Entretien des espaces verts impeccable, le personnel est absolument charmant, au petit soin et à l'écoute. Une très très belle équipe ! Les chambres, hyper confort, déco chic, digne d'un château mais toujours avec bon goût. Ensuite, les services proposés... Tennis, équitation, espace bien-être, location de vélo sans oublier l'essentiel, le Restaurant !! Un régal. Ni trop, ni trop peu et tellement de saveurs. Bref, nous avons testé un 4 à Charleville qui en valait 2 (Hotel Dormeur du Val) . Le Domaine du Château du Faucon quant à lui en mérite facilement 5 ⭐⭐⭐⭐⭐.
Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez vous faire un beau cadeau exceptionnel, réservez sans hésiter ! ❤️

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et le partage de ressenti de séjour. C'est une grande joie de lire que tout ce que nous mettons en œuvre chaque jour pour nos clients porte à ce résultat . Nous sommes ravis d'apprendre que les prestations que nous proposons vous aient conquis. Très cordialement, L'équipe du Domaine Château du Faucon

Avis écrit le 22 juin 2021

Bon, on s'imagine qu'au fin fonds des Ardennes un menu complet à 60€ dans un hotel 4* équivaudrait à un menu d'un 3 macarons parisien à déjeuner (Pic à 95€, Savoy à 120€,....), genre de truc qui vous laisse un souvenir éternel.
Oui, pour un souvenir, c'est un souvenir. Mais à l'opposé. Gastronomes, fuyez ! passez votre chemin ! c'est une honte, et prétentieux en plus avec les cloches ! Commencez par remplir vos salières, faire les amuses bouches à la volée et pas préparées du matin pour le soir avec une croute d'oxydation, et apprenez à faire la cuisine...de base.
Quand on apprend que le Chef vient d'avoir 21 ans, on s'étonne qu'une telle adresse se torpille de cette façon là, non pas qu'on ne puisse pas être doué à 21 ans, mais il lui manque manifestement quelques années auprès de grandes maisons pour apprendre le métier.
Sinon, rien à redire sur les chambres qui sont nickel.

Date du séjour : juin 2021