Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Exploration587620

Séjour week-end 2 nuits

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 juil. 2022
Bravo pour l'accueil parfait et très professionnel tant à notre arrivée qu'à notre départ et de même pour l'attention portée par l’hôtesse en charge du petit déjeuner.
Juste une seule remarque nous aurions préféré que la chambre soit équipée d'une douche plutôt qu'une baignoire.

Type de voyage : A voyagé en couple
    54 €
  • Priceline
4.9 km de Domaine Château du Faucon
Parking gratuit
Chambre toute équipée à l'hotel inn de Sedan
  • Priceline
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Donchery
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2022

Très belle propriété au calme, facilement accessible des autoroutes. La partie restauration se situe à l'Auberge du Port, établissement partenaire qui propose une belle carte et des menus attrayants..

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2022 par mobile

Lors d'un sejour dans les Ardennes, nous avons fait une halte bienvenue au domaine doté d'un magnifique parc.
L'accueil bienveillant du personnel est en accord avec la quiétude du lieu.
La suite est très agréable avec une partie privative pour un enfant.
De belles prestations et un brunch des plus agréable sur la terrasse.
Mention spéciale pour la disponibilité du propriétaire et sa gentillesse à échanger avec ses clients.
Pour la restauration, l'auberge du port à 15mn en voiture en bord de Meuse, a pu contribuer à rendre le séjour parfait.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juillet 2022

Cadre exceptionnel, le château a son écrin : magnifique parc arboré avec plan d'eau.
Belle terrasse au pied du château, avec possibilité de snaking; activités de plein air.
La chambre est bien décorée et la literie est confortable.
Le personnel est aux petits soins pour passer un agréable séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juin 2022

Nous sommes allés passer un nuit là-bas pour mon anniversaire (c'était une surprise de ma femme) et je suis ressorti vraiment déçu à la fin du séjour.

L'accueil s'est très bien déroulé, mais nous avons regretté de ne pas avoir d'autre offre de restauration que du "snacking" (terme employé par l'hôtel et dont la carte n'était ni en ligne ni connue par l'employé au moment de la réservation) sachant que l'hotêl est isolé avec peu d'offre de restauration aux alentours.

Chambre propre, pas très spacieuse mais bien décorée. Wifi non fonctionnel en chambre, heureusement la 4G passait bien.

Ma femme m'avait réservé un activité de Golf Cross que nous avons dû interrompre à cause de la pluie, sans aucune proposition de dédommagement ou de quelconque compensation (si l'hôtel n'est pas responsable de la météo, moi non plus et c'est bien moi le client...).

Au check-out nous avons fait la remarque d'un interrupteur de salle de bains qui était collant. La réception semblait bien au courant puisque les devis ont été faits (manque juste le passage de la commande pour éviter de se coller les doigts en allumant la lumière).

Le clou du spectacle a été le brunch où l'accueil fût, comment dire, assez quelconque. L'offre est assez variée mais les plats ne sont pas dignes du prix qui est réclamé pour manger (39€ par tête quand même). Le summum ayant été le fait que l'on ne nous ait pas présenté de carte pour les boissons, demandés ce que nous voulions boire, puis enfin demandé à la sortie de nous acquitter de 30€ supplémentaires pour les liquides! Bref, un brunch à 110€ pour 2, c'était une grande première pour nous et clairement hors de prix.

En résumé, c'est bien, mais absolument pas à la hauteur de la promesse. Beaucoup de choses à revoir pour une expérience "de luxe".

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 18 octobre 2021

Superbe cadre verdoyant et calem , superbe hôtel que nous avons rejoint (à vélo après avoir longé la Meuse ) pour une soirée et une nuit. Très bon restau (menu compétitif) mais service malheureusement très (trop) lent. A recommander cependant

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple