Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Lolly Pop

Très bon hôtel d’etape

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 févr. 2020
Nous avons apprécié cet hôtel chaleureux qui aura répondu à tous nos besoins. Bon accueil du personnel. Grande chambre. Parking surveillé et petits jardins joliment aménagés. Accepte les animaux. Une nuit reposante.
Date du séjour : août 2019
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Marc SEIGNIER, Directeur général de Logis Auberge des Moissons, a répondu à cet avis
A répondu 28 févr. 2020
Un grand merci pour votre retour sur l'Auberge des Moissons.
Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
A bientôt!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Salon petit-déjeuner
  • Expedia.com
    239 €
10.5 km de Logis Auberge des Moissons
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
20.5 km de Logis Auberge des Moissons
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Matougues
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2019

Poue avoir vécu pendant 19 ans de soirées étapes en soirées étapes, je pense pouvoir dire que cet établissement est l'un des tous meilleurs qu'il m'ai été donné trouver!
Le rapport qualité/prix frole l'exceptionnel....
L'accueil est emprunt d'une grande amabilité.
La chambre rénovée est spacieuse et bien insonorisée.
Le point fort reste la qualité de son restaurant qui offre des plats de trés bonne qualité avec notamment pour 13 euros supplémentaires 3 verres de vins dont un excellent Champagne:!
En conclusion cet établissement familial est tout simplement remarquable!

Date du séjour : décembre 2019
AubergeMatougues, Directeur général de Logis Auberge des Moissons, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement.
Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Fête entre amis - logement sur place - très bien - adresse a retenir - je recommande - proche de Reims - chouette environnement - calme et relaxation - rapport qualité prix petit déjeuner impeccable - chambre impeccable et confortable

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
AubergeMatougues, Directeur général de Logis Auberge des Moissons, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos éloges sur notre établissement!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 9 septembre 2019

Nous avons réellement été enchantés de notre séjour

Accueil courtois et professionnel, et arrivés dans la chambre (familiale), nous avons lâché un « waow » d’étonnement : pièce agréable, vaste, décorée avec goût et style moderne, propre, très beau lit, salle de bain tout confort avec accessoires de toilette à disposition, coffre-fort. Chambre enfant à l’étage mais sans fenêtre. D’un autre côté ils sont censés dormir…. . Réellement, c’est une chambre magnifique et nous n’avons pas été déçus. Si nous devions identifier quelque chose au rayon des points négatifs (car il faut bien en trouver), la présence d’un frigo aurait été la bienvenue (nos parents qui avaient pris la « Suite » avaient un frigo à disposition). Dernier point, l’eau de la douche ne s’évacuait pas suffisamment vite (pieds dans l’eau encore 1 minute après avoir fermé le robinet), mais sans jamais poser de réel problème. Température et pression d’eau parfaites.

Au rayon du restaurant, même réaction que lors de la découverte de la chambre : étonnés positivement. Menu varié et prix raisonnables. Nous étions plusieurs familles et tout le monde, petits et grands, a été unanime sur la qualité du repas et des vins, mais aussi du Champagne de la maison Tribaut. Notre serveur était très attentionné, sympathique et le service rapide. Même en cherchant bien, pas de point négatif point de vue repas. Côté petit déjeuner, beaucoup de choix et en quantités suffisantes. Rien à redire.

Pas de stress pour garer la voiture. Parking dans une cour intérieure, disponible en suffisance

Le personnel est aimable et professionnel, avec ce petit plus qui fait la différence : avant la fermeture du bar le soir ou celle du coin petit-déjeûner, le personnel nous demande si nous avons tout ce dont nous avons besoin, afin de pouvoir encore profiter du repas ou d’une soirée autour d’un verre.

Nous n’avons pas profité de la piscine en ce mois de septembre, mais nous avons passé deux belles soirées autour du billard.

Si nous revenons dans la région, nous nous souviendrons à coup sûr de cet établissement et réserverons les yeux fermés.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Noirs avons découvert cet endroit part hasard il y a quelques mois pour charger notre voiture. Sous le charme par le lieu, le service et la gentillesse du personnel, noirs avions décidé du passer quelques jours cet été. Merveilleux séjour qui a confirmé notre ressenti lors de notre précédent passage éclair. Le restaurant vaut le détour, mais la multiplicité des lieux de détente apporte un confort rare, même si certains espaces semblent saugrenus, on s'y sent extrêmement bien. Nous reviendrons dès octobre pour la saison de la truffe. Et mettre du Champagne dans le distributeur automatique de boissons pour la nuit nous a beaucoup fait rire... l'auberge des moissons est en Champagne, ça se voit, ça se vit et ça se goûte!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
AubergeMatougues, Directeur général de Logis Auberge des Moissons, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir lors de la saison de la Truffe!

Avis écrit le 12 juin 2019

Nous avons eu la chance d'avoir une suite dans l'annexe de l'hôtel. Beaucoup de charme, très confortable, cocooning, calme. Heureusement, car un bus de belges relativement bruyant avait pris ses quartiers dans l'établissement principal. N'hésitez pas à payer quelques euros de plus pour un confort absolu ....

Conseil sur les chambres : Suites ou cahmbres récement rénovées dans le relais, annexe à 300 mètres de l'établissement principal
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AubergeMatougues, Directeur général de Logis Auberge des Moissons, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2019

Merci pour votre commentaire.
Effectivement notre Relais situé à 300m de l'établissement principal, propose une évasion dans un espace calme et relaxant et élégant!
A bientôt