“Super!!! 👍🏻 👌🏻. Validé a 100%”

Istanbul Turkish Restaurant
Classé n° 2 sur 183 Restaurants à Kata Beach
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Endroit très accueillant et agréable.
Restaurant turc à la hauteur de nos espérances étant déjà aller en Turquie.
Très bonne nourriture. Grande variété. Menus pour tous.
Bienveillance et gentillesse de la serveuse. Super cuty.
Quant à nos plats, c’était une explosion de saveur. Tous les plats qu’on a choisi on été dégusté et savouré
La patronne super adorable, soucieuse de notre bien être.

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 189)

Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Personnel adorable et très accueillant, plat extraordinairement bon (je n’abuse pas). Je recommande à 100%

Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Nous avons découvert le restaurant notre dernier jour. Nos deux plats étaient très bons, le poulet est excellent, rien à voir avec les restaurants turcs de Paris.
Pain fait maison hyper bon !
Je recommande.

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

La Turquie en Thaïlande !!! La nourriture est excellente, fidèle à la tradition turque. Le service est impeccable.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 22 novembre 2019

Personnelle très accueillant et cuisine super bonne ont pourrait penser que nous mangeons vraiment en Turquie car le goût y est vraiment jai adorer

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Istanbul Turkish Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Istanbul Turkish Restaurant ?