“Très mauvaise organisation quel dommage !!! alors que la cuisine est excellente”
Avis sur Chinatown

Chinatown
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Villers-Cotterets
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 16 mai 2020

Cela fait des années que nous mangeons dans ce restaurant. La cuisine est excellente rien à redire. Par contre hier à la réouverture en plat à emporter après 2 mois de fermeture dù au confinement nous avons souhaité soutenir ces commerçants et avons passer commande par téléphone. On nous dit de venir pour 20:45. À l’arrivée beaucoup de monde, on s’y attendait. A 21:30 on nous appelle pour venir payer et oui après 45 minutes d’attente les plats ne sont pas prêts mais on nous demande de payer nous demandons à la serveuse si il y en a encore pour longtemps Elle nous réponds de façon exécrable et sans être désolée de cette attente « entre 15 et 20 minutes environ » Finalement on nous apporte notre commande à 22:40 !!! N’aurait il pas été préférable d’arreter de prendre les commandes au lieu de prendre les clients pour des c... Une bonne cuisine n’est pas suffisant pour faire un bon restaurant l’accueil et comment on traite les clients est primordial

Date de la visite : mai 2020
JeromeH913, Chef de Chinatown, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2020

Bonjour.

Nous sommes désolé de ce désagrément, nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Il est vrai que nous étions débordés ce premier jour de reprise.
En raison de l’afflux inattendu, je tiens à préciser que tous nos plats sont préparés à la commande. Et que même ces deux critères réunis n’excuse pas tant d’attente. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients mais l’erreur est humaine.
Nous vous invitons à vous rapprocher par mail : jerome.02600@orange.fr pour cet incident.

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Bon accueil
Très belle salle
Décoration superbe
Carte satisfaisante
Très bon
Service rapide
Merci pour votre accueil .

M

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 août 2019 par mobile

Bon mais rien d’exceptionnel. Et trop long, presque deux heures pour des vapeurs et un plat au bœuf lambda.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 16 août 2019 par mobile

Excellent accueil (personnalisé dès la seconde visite !)
Plats de qualités et très bon service
Large variété de choix à la carte dont les gambas flambées au Mei Kuei Lu que je vous recommande !
Prix très raisonnables !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 8 juin 2019

Une cuisine raffinée qui éveille les sens ... les plats sont savoureux et généreux. Le service irréprochable !
Une adresse a ne pas louper

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Chinatown ont aussi consulté

Villers-Cotterets, Aisne

Vous connaissez Chinatown ?