Tripadvisor
Lieusaint

“Super sympa et super bon”

La Brigade - Carré Sénart
Classé n° 14 sur 60 Restaurants à Lieusaint
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un repas du midi très sympa. Personnel aimable et aux petits soins, viande d'excellente qualité pommes de terre maison. Génial. Le temps d'attente entre la commande et l'arrivée du plat est un peu long, mais ce n'est qu'un détail. Bravo. J'y reviendrais.

Date de la visite : janvier 2020
LeoLaBrigadeSenart, Gérant de La Brigade - Carré Sénart, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe ! :D

A très vite parmi nous, je vous assure que vous serez servi rapidement!

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Super restaurent ⚠️pas pour les végétariens puisque la spécialité de ce restaurant est la viande⚠️ viande très bonne tendre et de qualité, la viande est servi avec des frites faite maison donc très bonne aussi, le choix des sauces vous permettra d’accompagner vos frites et votre viande. Vos plats sont aussi accompagnés de salade (ps: sur la photo j’avais déjà entamé un petit bout de viande ).

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour complet et vos compliments
que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe ! :D

A très vite parmi nous, même avec vos amis végétariens qui pourront manger notre grande salade!

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Oui, un concept street food dans un centre commercial... C'est pas mal, frites fraîches et bonnes, choix entre plusieurs viandes et on peu prendre ce que l'on veut... Toutefois, c'est un peu cher !
Mais à choisir, je préfère aller dans cet endroit plutôt qu'au fives guys, c'est bien mieux pour moins cher. À tester ça !

Bonjour Patrice,

Merci beaucoup pour ce retour complet et vos compliments
que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe en cuisine ! :D

A très vite parmi nous!

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

J’ai eu l’occasion de goûter au poulet pané et au bœuf tartare.
Si vous lisez régulièrement mes avis, vous devez commencer à savoir que le poulet (surtout pané) c’est mon truc (désolé Panchito).
Les frites sont plutôt gourmandes et les sauces originales.
Le personnel est très aimable.
Seul point faible selon moi, le côté « Open Space ».
Foncez les gourmands !

Bonjour Remy,

Merci beaucoup pour ce retour détaillé et vos compliments
que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe ! :D

J'espère vous revoir vite parmi nous!

Avis publié : 27 décembre 2019

Une équipe au top, pas trop d'attente et des viandes avec une cuisson parfaite (par rapport a celle demandée).
Après plusieurs repas, je suis toujours autant satisfait par La Brigade

A très vite parmi nous!

Les voyageurs ayant consulté La Brigade - Carré Sénart ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Brigade - Carré Sénart ?