Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Après une petite dizaine de visites, jamais de déception. Accueil agréable, personnel discret et efficace. Choix large et toujours satisfaisant. Prix raisonnables.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pour la 1ère fois depuis 30 ans que nous habitons à Etiolles
Le cadre n’est pas de 1ère jeunesse mais le personnel est aux petits soins
Service rapide pour un restaurant bondé le samedi soir
C’est un bon point
La carte est abondante tant en entrée, plat et dessert pour 31 euros
C’est copieux et il est vrai que pour 31 euros en région parisienne on ne mange pas grand chose
Mais ce n’est que du grand classique sans grande saveur rien qui ne sort de l’ordinaire
Donc un peu déçu

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

A chaque passage dans la région nous mangeons au chalet,toujours très bien accueillis et personnel aimable.choix dans les menus ,vins un peu chers mais l on peut en trouver un à prix raisonnable ou au verre.
Pour moi c est la formule avec l ardoise car je ne mange pas de dessert.
Bon restaurant à prix modérés,à conseiller.

Avis publié : 12 janvier 2020

Un couple d'amis nous avaient donné rendez-vous pour déjeuner dans ce restaurant.
C'était un samedi midi et pourtant le restaurant était bondé. Plutôt des cheuveux gris, ce qui laisse deviner une cuisine "traditionnelle" française.

Plusieurs menus sont disponibles, en plus de la carte. Nous avons choisis celui à 24,90 (Entree-plat-dessert) un menu est disponible a 20,90 avec deux services.
Et pour être honête, à ce prix là c'est vraiment pas mal. Nous avons choisis des salades de gesiers, avec oeuf salade, un craquant au chévre, puis une roussette sauce bordedelaise avec son os à moelle, un magret d'oie, trés bien. En dessert, un duo ile flottante-Profiterolles tres original.
Ils ont un grand choix vin, de whisky, et un beau chariot de fromages.
Le personnel est tres aimable. A refaire.

Avis publié : 8 janvier 2020

Un vrai restaurant, très bonne cuisine, service sympa et professionnel..
Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet d'Etiolles ont aussi consulté

Soisy-sur-Seine, Essonne

Courcouronnes, Essonne

Vous connaissez Le Chalet d'Etiolles ?