“Il manque toujours quelque chose!!!”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Montgeron
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 16 mai 2020

Je fait un retour de ma commande faite via l'appliccation uber, sur laquelle j'ai commandé 2 happy meal et une grande frite;(co mmande numero 0666 caisse 364 #ord le 16 mai 20 a 13h 01 )
Uber fait son tf et me ramène la commande rapidement,proprement; J'ouvre et voila qu'il manque un menu enfant: je vous passe des détails bref je vais a ce mac do pour récupérer ce qu'il manque et j'en crois pas mes oreilles ,si il manque des articles dans la commandes c'est de la faute de Uber ,et si je ne suis pas contente je n'ai qu'a aller ailleurs,et bien sur aucune excuses, ... Et c'est la responsable qui m'a répondu et qui avait fait ma commande: Ils sont incroyable ,2 jours avant il manquait les frites (mais la j'ai eu Vally ,une personne tres gentille ,qui s'est excusé,vraiment sympas en plus;,°Le problème c'est que c'est constamment dans ce mac do qu'il manque des articles; Il ya vraiment un problème d'organisation ,tout le monde touche a tout ce qui fait que ce n'est pas la m^me personne qui fait la commande de A a Z ; Et personne qui vérifie avant que la commande parte;Ou alors cette personne n'est pas au bon poste; Je ne comprend pas ,mais si la responsable préfère conclure par aller ailleurs et qu'ils ne prennent pas leurs responsabilités préférant accuser les absents, bah ce n'est pas prêt de s'arranger malheureusement. Quel dommage et quel manque de professionnalisme. Et croyez moi je ne suis pas la seule! Faite quelque chose franchement !!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 9 février 2020

Ce mac do est pitoyable et d'une crasse incommensurable !!! Pas une seule table n'est propre, et je parle même pas des banquettes ! Il faut quémander pour qu'une feignasse daigne se bouger et venir nettoyer la table et les banquettes qu'elle laisse trempées, puisque pas de chiffon pour essuyer. La manager a 2 de tension les frites et les hamburgers arrivent froid sur la table. Les toilettes sont déguelasses..... qu'attend la répression des fraudes pour faire son job ???
FUILLEZ !!!!!.........

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 février 2020

Après avoir commandé un menu signature, viande froide tout comme les potatoes. C’est de pire en pire ce Mac do

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

Je suis passée ce soir dans le McDonald situé à Auchan Valdoly. Pas de fil d’attente, personne à l’intérieur. Je passe ma commande et j’attends 15 minutes pour être servie ! De plus la fille qui a pris la commande avec une de ses collègues ont mélangé ma commande avec une autre qu’elles ont déjà servie en salle ! Lorsqu’elles se rendues compte de leur erreur, elles sont parties récupérer les sandwiches sur la table de l’autre client ! Et devant moi ont remis les trois sandwichs dans le sac ! Non mais ou va -t-on! Et bonjour hygiène ! J’ai catégoriquement refusé qu’on me serve ces sandwiches ! Et sans mot d’excuse on m’apporte ma commande ! Tout simplement INADMISSIBLE !!! Et la manager présente aux moments des faits accepte que les employés agissent de tel sorte ! Tout simplement inadmissible ! Un petit tour des contrôleurs de la répression des fraudes leur ferai pas de mal ! Non seulement il s’agit d’hygiène mais aussi de la santé des consommateurs ! Je déconseille vivement cet endroit !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

C est dans ce genre de moment où l on se rencontre que c est vraiment de la mal bouffe.
Dimanche soir nous avons commander au drive, aucune voiture devant nous mais tout de même 15mn d attente pour qu au final on nous donne la nourriture gelée avec les sandwichs en vrac dans leurs boîtes. C est une honte pour une chaîne de restauration.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Montgeron, Essonne

Vous connaissez McDonald's ?