“Acceuil très réservé”
Avis sur Palais d'Orient

Palais d'Orient
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Thirimont
Avis publié : 6 août 2018

Nous sommes allés en couple en mars, il y avait beaucoup de gens.Nos plats étaient bons , peu copieux , pas particuliers. personnellement, j'ai été déçue, je ne pense pas y retourner un jour. Enfin, j'étais peut-être arrivée un mauvais jour.

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Pas de surprises : plats asiatiques formatés mais toujours bien préparés.
Quelques spécialités « thaïlandaises » (bœuf croquant, cassolette de scampis sauce coco, scampis sauce thaï piquante...) qui valent la peine de visiter les dernières pages du menu.
Prix raisonnables (entre 70 et 90€ pour trois avec potage, entrée, plat, dessert et thé sans avoir recours aux nombreuses formules menus mais bien en choisissant à la carte).
Un resto simple que je recommande pour repas entre amis ou en famille. Endroit toujours bien fréquenté et patronne très accueillante.
J’ose ajouter une chose importante pour tout ceux qui associent depuis trop longtemps les Woke a des restos chinois que, s’ils viennent au Palais d’Orient, ils ne passeront plus jamais la porte d’un « resto » Woke !!!

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Une cuisine saine, traditionnelle et surtout qui est faite 'minute'. Pas de plats préparés ici, tout est frais et avec le goût de la authentique. À essayer et réessayer sans modération.

Avis publié : 8 février 2018

Enfin il reste des restaurants traditionnels au lieu des "à volonté" sans goût. Venus en famille. Accueil sympathique et souriant. Carte fournie qui met en appétit. De bon conseil. Mets très bons. Vins chinois et français de qualité. Nous y reviendrons avec joie.

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Très copieux et très bon. L'assortiment des 5 viandes pour 2 pourrait se partager à 4 et pourtant on l'a fini ! Même le dessert beignet de glace flambé au grand mariner est original et très goutu. Le must des chinois entre Maubeuge, Beaumont et Erquelinnes !

Les voyageurs ayant consulté Palais d'Orient ont aussi consulté

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province
Beaumont, Hainaut Province

Hantes-Wiheries, Hainaut Province
Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province

Vous connaissez Palais d'Orient ?