Tripadvisor
Pointe-Noire
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Très positif dans l’ensemble !

Nous sommes venus en famille ( grand parents/ 2 couples de parents et leur enfants).
Accueil parfait, la maison est très sympa, le cadre idyllique.
L’accès aux rochers n’a pas gêné les nains de 5 et 6ans, ils ne sont pas en sucre!

La maison est très fonctionnelle, pas besoin de clim en bas suffit de manger et surtout prendre l’apéro dehors.
Les chambres sont bruyantes, mal isolées phoniquement donc pour 15 jours vous oublierez les cessions olé-olé avec madame.
Quelques détails de finitions à revoir, comme toujours aux Antilles, mais nous ne sommes pas là pour acheter l’habitation.
La cuisine est très bien équipées ( piano, kitchen-aid...)et permet de concevoir des repas élaborés si vous savez vous servir de vos 10 doigts.
Nous avons un problème technique que Bernadette a réglé immédiatement.
La rue est très calme, pas de vis à vis, accès PMR très compliqué.
Commerces à 1kms, malendure 15 minutes.

Un excellent séjour!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2017

Nous avons passé 15 jours à 5 adultes et 4 enfants dans cette villa paradisiaque.
Nous avons été très bien reçu par Bernadette qui a été très réactive dès que nous avions des questions.
La villa est très spacieuse avec 2 chambres enfant au 1er étage et 3 chambres adultes au 2ème étage. Toutes les chambres sont climatisées ce qui est très appréciable.
Nous avons installé le ventilateur qui se trouvait au salon à l'extérieur pour ne pas avoir trop de moucherons et trop chaud pour manger.
La vue est magnifique et la piscine était très apprécié quand on rentrait de ballade.
En contrebas, il y a la mer à laquelle on accède par un petit chemin. L'accès n'est toutefois pas conseillé pour les enfants en bas âge.
La cuisine est très spacieuse est très bien équipée.
Le babyfoot, le billard et la table de ping pong ont beaucoup servi!!!
Nous recommandons vraiment cette location et espérons vivement pouvoir revenir...
Le ménage fait tous les 3 jours a aussi été un plus!!!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 12 mars 2016

Très belle maison pour 12 personnes avec une vue imprenable sur la mer ainsi qu'une piscine à débordement qui ravira tout le monde!
La maison est très bien équipée en terme de vaisselle, rien de manque!
Les 5 chambres sont climatisées ce qui rend les nuits supportables.
La vigie est un endroit idéal pour admirer les levers/couchers de soleil ou pour tout simplement buller.
"L'escalier"qui mène à la mer est rude et mériterait une corde comme nous avions vu sur les photos. En revanche, pour les materas de pêche ou de snorkling c'est idéal.
Nous avons regretter deux choses:
- Pas de chaises dans la maison, ce que nous aurions aimé avoir pour le soir
- et surtout il manquait selon nous des ventilateurs dans le salon ce qui le rendait
étouffant malgré les courants d'air que nous avons essayer de faire.
Attention aux escaliers avec des enfants en bas âge, car la maison est construite sur 3 niveaux.

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé une semaine inoubliable à la Villa Madras. Cette villa est très bien agencée, spacieuse et très joliment décorée, l'accueil très chaleureux, une magnifique piscine et une vue incroyable. Les enfants y étaient tellement heureux, qu'il était difficile de les convaincre d'aller faire des excursions. Idéal pour les familles.

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 9 mars 2014

Belle maison, vue mer avec piscine à débordement. Pour 10 personnes Max (5chambres), bien equpée. Mais, inventaire à l arrivé et au départ de près de deux heures, avec comptage de l ensemble des biens de la maison ( petites cuillères, ....). Corvée fatiguante et inutile surtout au prix de la location. 3000€ de caution à laisser à l'arrivée. Ça gâche le plaisir!

Date du séjour : février 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
scautain, Propriétaire de Villa Madras, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2014

Madame,
Monsieur,

L’inventaire contradictoire de sortie (ce que vous appelez compter les petites cuillères) fait partie du protocole de fin de séjour que nous réalisons pour nos clients. Cet inventaire contradictoire a pour but :
- de valider ensemble que rien n’a été détérioré
- de rendre au client sa caution de 3000 € dont il n’est jamais question d’encaisser
- de permettre au client de partir tranquille

Je constate également que votre volonté de nous nuire reste intacte malgré la gentillesse et le service que nous avons porté à votre égard, ainsi vous avez mis vos menaces à exécution, alors que :
1) Nous avons arrêté d’effectuer l’inventaire dès votre désapprobation
2) Nous vous avons expliqué calmement durant à peu près 30 minutes le protocole que nous avons mis en place et vous avez reconnu notre sens client.
3) Nous avons accepté que vous séjourniez dans la villa jusqu’au départ de votre avion, après l’horaire habituel des sorties, malgré nos contraintes.

Sachez Madame, Monsieur que nous sommes profondément navré que le fait d’un inventaire contradictoire vous ait fatigué de la sorte.
Si prochainement vous souhaiteriez séjourner à la villa Madras, sachez que nous ferons un geste commercial pour vous être de nouveau agréable.

Pour ma part, je considère l’affaire close et je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

L’équipe Villa Madras