Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2020

Nous avons été accueillis de façon chaleureuse au domaine Samana Beauséjour, le site dispose d’un agréable jardin tropical regorgeant d’histoire et de richesse. Sa vue imprenable sur la côte en fait un parfait endroit de déconnexion. La suite chevalier saint George est une chambre élégante qui surplombe le domaine . Sont petit plus un superbe jacuzzi privatif, il est également possible De passer un moment agréable autour d’un bon repas avec les hôtes qui prendront les soins de vous concocté des plats fait maison .
C’est une adresse que l’on recommande à bientôt Aurelie et Benoit.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
EtienneB574, Propriétaire de Habitation Caféière Samana Beauséjour, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2020

Bonjour Aurélie et Benoit,
Nous nous sommes réjouis de vous recevoir chez nous et sommes ravis que cette expérience vous ait comblés. Nous avons à coeur de faire plaisir à nos clients et partager de bons moments ensemble autour d'un bon repas. Soyez les bienvenus si votre chemin vous guide, de nouveau, jusque chez nous.
Encore merci pour vos commentaires encourageants !
A bientôt !

Avis écrit le 28 mars 2020 par mobile

Nous avons séjourné à L’habitation Samana Beauséjour pendant un peu plus d’une semaine. Le lieu est juste magnifique et très reposant. La vue est imprenable tant de la piscine que de notre balcon. Nous avions réservé la suite que l’on recommande énormément. Être dans le Jaccuzzi en regardant la mer, ou siroter un tu-punch du balcon en regardant le couché de soleil, il n’y a pas de mot pour décrire comment c’est beau.
Etienne et Didier sont adorables. Nous avons été super bien accueillis, et nous avons eu la chance de manger tous les soirs avec eux, un vrai délice. Le petit déjeuner comme le dîner sont excellents. Visites du terrain avec tous les arbres fruitiers, discussions autour d’un verre et de la piscine, etc etc, des hôtes super sympas.
Avec une voiture il est ensuite facile d’aller partout sur l’île. Nous planifions de retourner en Guadeloupe, nous savons déjà où nous séjournerons.

Type de voyage : A voyagé en couple
EtienneB574, Propriétaire de Habitation Caféière Samana Beauséjour, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2020

Bonjour Sébastien, Julien, votre séjour chez nous a, pour le moins, été perturbé par le début du confinement lié au covid-19... Vous avez donc passé beaucoup de temps avec nous sur le domaine entre piscine, jardin et toutes ces soirées passées ensemble. Nous avons pris beaucoup de plaisir à partager ces moments de convivialité ainsi que nos échanges autour des apéros et repas.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau ! Il nous semble que vous n'avez pas pu faire toutes les excursions que vous souhaitiez... Il faudra vous rattraper !
A bientôt donc ! Avec grand plaisir !

Avis écrit le 19 mars 2020

Séjour 5 étoiles, dans un cadre typiquement guadeloupéen, dans le loft où nous avons séjourné cette semaine.
Loft neuf, propre, un vrai plaisir de pouvoir cuisiner en extérieur, profiter du jardin ou encore de la piscine avec vue imprenable sur la mer.
Endroit idéal pour déconnecter. Un grand merci à Etienne et Didier pour leur accueil chaleureux, les rires ainsi que leurs précieux conseils sur la région.
Nous recommandons et avons déjà hâte de revenir!!

Date du séjour : mars 2020
EtienneB574, Propriétaire de Habitation Caféière Samana Beauséjour, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Bonjour Fred et Sébastien,
Votre séjour chez nous a été un vrai plaisir. Chaleureux et enthousiastes, vous avez manifesté de l'intérêt et de la curiosité pour la Guadeloupe, notre propriété et notre histoire. Nous avons été enchantés de vous recevoir chez nous et espérons vivement vous revoir une prochaine fois !

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Par où commencer ? Nous avons été éblouis par tant de choses :

- tout d'abord, un site splendide, hors du temps. Peu importe où vous tournez la tête tout est merveilleux la mer, la montagne, la propriété, son jardin riche et harmonieux...
- un lieu tranquille et magique : la chambre est parfaite en tout point ! Rien à dire. Tout est si beau et bien entretenu que nous n'avions plus envie de partir.
- 2 poilus adorables : Papaye et Poyo sont les amis à 4 pattes de Didier et Étienne. Ils sont très sages et on s'y attache très vite.
- enfin, 2 hôtes bienveillants et généreux : Didier et Étienne sont juste EXTRAS. Ils sont à l'écoute de leurs clients et toujours très agréables. Je vous souhaite de partager avec eux leurs petits déjeuners et leur table d'hôte : tout est absolument délicieux, ce n'est QUE DU BONHEUR.
Nous avons été très heureux de passer ces quelques jours au sein de ce gîte. J'ai même envie d'écrire qu'un jour nous reviendrons, car c'est vraiment un lieu, des personnes et des animaux qui nous ont touchés : et ça n'a pas de prix !

Merci pour tout et félicitations pour votre travail, car c'est simplement extraordinaire. Vous pouvez être fiers !

Julie & Damien

Type de voyage : A voyagé en couple
EtienneB574, Propriétaire de Habitation Caféière Samana Beauséjour, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Bonjour Julie, Damien,

Que d'éloges ! Merci mille fois pour ce témoignage qui transpire votre bonheur d'avoir séjourné chez nous. Nous sommes vraiment très touchés par vos commentaires et nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous procurer tous ces plaisirs.
Revenez quand vous voulez !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau...

Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine de vacance à pointe noire au sein de la caféière de Samana. Nous n’avons pas regretté .
Nous avons été très bien reçu par nos hôtes . Le cadre est idyllique . Très vert . La piscine et le coucher de soleil a l apéro fut un moment magique !
Nous avons séjourné en gîte qui est très bien équipé avec tout le nécessaire de cuisine . Le matelas du lit était agréable et la chambre était très propre.
Nous le recommandons vivement.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
EtienneB574, Propriétaire de Habitation Caféière Samana Beauséjour, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Bonjour Jean-Baptiste, Romain,
Merci pour vos commentaires. Nous avons beaucoup apprécié les différents échanges que nous avons pu avoir ensemble. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit le sans-faute que vous décrivez. Nous espérons vivement vous accueillir lors de votre prochain séjour en Guadeloupe.
Bonne continuation !