Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2020

Bonjour, nous avons séjourné deux semaines au domaine du rocher noir. Nous étions 6 adultes. Logement très agréable, vue imprenable, terrasse splendide. Piscine à proximité immédiate et jacuzzi privatif très apprécié après une bonne journée de visites. Le personnel est très à l'écoute, toutes nos demandes ont été satisfaites. Ménage et lits faits tous les trois jours, le top. La mise à disposition de serviettes, drap de plage et peignoir est plus qu’appréciable Je recommande vraiment cet endroit qui est ressourçant.

Date du séjour : février 2020
rocher n, Réceptionniste de Le Domaine du Rocher Noir, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions!
Ce fut un plaisir également de vous recevoir!

Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Vous avons séjourné au domaine du rocher noir, le bungalow disposait d’un grand jacuzzi avec vue sur la mer ! Ça c’est top.
Literie confortable!
Bungalow très spacieux et propre.
Salle de bains correcte.
Personnel aimable.
Petite piscine agréable.

Points négatifs :
Dommage que le petit déjeuner ne soit pas servi plus tôt, je l’ai trouvé un peu onéreux aussi (affaire de goût)!
On entend peu les voitures sur la route qui se trouve juste au dessus... surtout tôt le matin.

Bon compromis ! Je recommande cet endroit !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
rocher n, Propriétaire de Le Domaine du Rocher Noir, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Merci beaucoup à vous d'avoir prise le temps de mettre un commentaire et vos recommandations.

Pour le petit déjeuner, nous ne sommes pas stricte sur les horaires car nous nous adaptons à la demande de nos clients malgré les horaires pré établies

Nous remerciement

Jean Michel

Avis écrit le 11 décembre 2019

Nous avons passé 8 jours dans le carbet Woch Nwé. La vue est très jolie, c'est très calme.
En ce qui concerne les prestations : dans la salle de bains, la douche à main n'avait pas de support, il était cassé. Le bord du pommeau de douche était abîmé et je me suis coupée en passant par erreur la main dessus.
Dans la cuisine, ne vous fiez pas à la photo, il n'y a pas de cafetière à filtre mais une cafetière Lavazza dont vous ne trouverez pas de capsules dans les supermarchés de l'île. Nous n'avons pas pensé à demander à la personne qui nous a fait visiter à l'arrivée de lui demander comment s'en procurer.
Pour des gens qui viennent de métropole, si vous voulez cuisiner, il vous faudra apporter du produit vaisselle, de l'essuie-tout et des pastilles lave-vaisselle (si vous voulez l'utiliser).
Dans ce carbet, il n'y a pas de placard pour ranger les vêtements (sauf dans la salle de bains).
Ce carbet est PMR donc la cuisine est très basse par contre la porte de la salle de bains ne s'ouvre pas en grand (bloquée par une étagère derrière la porte).
Le wifi fonctionne dans le carbet mais il n'est pas très puissant.
Je m'attendais à mieux compte tenu du prix.
L'accueil n'a pas été très chaleureux.

Date du séjour : octobre 2019
rocher n, Propriétaire de Le Domaine du Rocher Noir, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Cher client, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous déplorons cependant que vous remarques interviennent après votre séjour et que vous ne nous en ayez pas informés durant votre séjour. Nous aurions pu alors rendre votre séjour plus agréable.
Pour les longs séjours, le Domaine du Rocher Noir met en effet à disposition produits que vous citez dans les Lodges. Un regrettable oubli a été commis qui aurait pu être corrigé si vous nous l'aviez signalé aussitôt. Nous avons essayé de vous joindre sans succès. Dans notre souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations auprès de nos clients, nous redoublerons de vigilance sur les éléments qui ont manqués à votre rencontre.
Merci de votre confiance.
Le Domaine du Rocher Noir

Avis écrit le 13 novembre 2019

Nous avons passé 10 jours merveilleux dans ce magnifique jardin. Une intimité préservée dans notre lodge... nous avons beaucoup aimé le lieu, confort et accueil. Nos demandes ont été très rapidement solutionnées. Nous reviendrons certainement.
Merci à l'équipe .

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 4 novembre 2019 par mobile

Site convenant aussi bien au couple qu'à la famille..
Cocooning avec jaccuzzi perso, excellent..
Ambiance boisée très agréable..
Insoupçonnable jardin d'Eden..
Lieu intime qui nous rapproche du personnel très acceuillant et investi..

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple