Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 décembre 2020

Nous avons séjourné au Domaine du Rocher Noir du 28 décembre 2019 au 2 janvier 2020 dans un cadre idyllique.
Notre lodge (le Woch nwé) était parfait pour notre petite famille (2 adultes et 1 enfant) et offrait une très jolie vue sur la nature et la mer.
Notre hôte Jean-Michel s'est montré très accueillant et attentionné tout au long de notre séjour, hélas trop court.
Nous ne pouvons que recommander le lieu et espérons y retourner lors d'une prochaine escapade en Guadeloupe.

Date du séjour : janvier 2020
Ledomaine Durochernoir, Service clients/Réception de Le Domaine du Rocher Noir, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2020

Bonjour

Toute l'équipe du domaine vous remercie pour votre retour de séjour
Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année et espérons vous revoir bientôt
Au plaisir de vous revoir prochainement

Jean Michel

Avis écrit le 23 août 2020

Nous sommes restés deux jours et deux nuits en famille au domaine du Rocher Noir.
Nous avons été bien accueillis et avons apprécié notre séjour au carbet "en ba bwa la". Bon petit déjeuner avec un chocolat local, des fruits, viennoiseries, pains, beurre, confiture, jus d'orange.
On a profité le dernier soir d'un repas apporté à notre carbet: de très bonnes frites maison et de très bon tacos!
Nous avons apprécié le cadre reposant du domaine et contrairement à d'autres commentaires, nous n'avons pas été dérangés par le bruit des voitures. Nous avons bien sûr pleinement profité et apprécié le jacuzzi privatif ainsi que la piscine.
Nous avons eu l'impression d'être seuls dans le domaine tellement c'était calme, ce qui est aussi grandement appréciable en cette période sensible.
Le seul point peut-être négatif est que le site internet n'est pas à jour et que certaines prestations y figurant ne sont plus accessibles actuellement.
Nous espérons cependant pouvoir y revenir pour un séjour plus long.

Date du séjour : août 2020
rocher noir, Service clients/Réception de Le Domaine du Rocher Noir, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2020

Bonjour
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster un commentaire
Nous serons ravi de vous revoir
Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services, le site internet est en cours de refonte et nous allons très bientôt vous présenter la nouvelle version avec nos nouvelles prestations.
Au plaisir d'échanger avec vous prochainement
Bien cordialement

Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné en août 2020 dans la lodge « woch nwè », lodge adaptée à personne à mobilité réduite. Il y a tout ce qu’il faut dans la chambre sur place.
Notre hôte, très agréable et soucieux de notre bien-être, était à disposition durant la soirée, un repas fait maison nous a été proposé avec la livraison dans notre lodge.
Le lieu dégage un sacré charme avec une vue à couper le souffle. Très discret, nous n’avons quasiment rencontrés personnes d’autres sur le site, ce qui donne l’impression d’être « seul » dans ce lieu paradisiaque.
C’est un dépaysement total, quand on sort de la grande-terre.
Nous reviendrons, avec plaisir !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour
Merci pour votre commentaire encourageant
Nous essayons de tout mette en œuvre pour rendre agréable votre séjour
A très bientôt

Avis écrit le 20 juillet 2020

Nous avons séjourné la semaine dernière au Domaine et avons découvert un lieu empreint de magie, ou la nature et l'homme semblent faire heureuse alliance.
Le personnel est qualifié, disponible, souriant et ouvert, ce qui contribue amplement au bonheur éprouvé pendant ce séjour trop bref; Nous reviendrons c'est sûr.
N’ayez aucune hésitation: Allez y !

Astuce pour la chambre : Nous n'avons vu que la notre qui était très bien.
Date du séjour : juillet 2020

Bonjour
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et vous remercions pour vos commentaires élogieux
Nous serons content de vous revoir après les modifications que nous sommes entrain de réaliser afin d'améliorer nos services et la qualité de nos prestations.

Avis écrit le 16 juillet 2020

Personnel adorable, cadre magnifique, végétation luxuriante, en somme un séjour au top ! Un jacuzzi dans le lodge, avec une vue imprenable sur le domaine et la nature. Très propre.

Nous avons passé un super séjour. Nous recommandons vivement !

Date du séjour : juillet 2020

Nous vous remercions de votre retour d'expérience et seront heureux de vous revoir