Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

Si vous souhaitez visiter la Guadeloupe sauvage, profiter d'un lieu unique, nous ne pouvons que recommander ce gite!
Francis et sa famille sont adorables, un accueil au top. Tout en restant discrets, ils sont toujours disponibles et heureux de partager tous les meilleurs conseils pour profiter au mieux de l'ile et ses trésors (contacts pour les activités, lieux de randonnées et autres points d’intérêts en fonction de vos envies).
Nous avons séjourné 8 nuits dans le bungalow Lagon. Le gite est très bien équipé et d'une propreté irréprochable, parfait pour un couple. Avec une vue imprenable sur la forêt tropicale, le petit déjeuner en compagnie des colibris et autres oiseaux est notamment une expérience inoubliable.
Un grand merci à Francis et Sandra !
Bravo pour votre réel engagement en matière d'écologie.
Excellente adresse, nous reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 8 février 2020

Nous sommes restés 10 jours dans le gite Carambole, constuit avec de très beaux matériaux et bien équipé. La terrasse est face à la foret tropicale, les oiseaux sont venus régulièrement profiter des miettes de notre petit déjeuné sans peur. Nous y avons passé de très bons moments, reposants, ressourçants, préservés de la circulation, de la chaleur et des moustiques du bord de mer. Francis et Sandra savent être présents et attentionnés. Nous recommandons vivement ce logement et nous y retournerons certainement.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 19 janvier 2020

Nous avons passé une semaine dans un gite du Piton Bellevue fin décembre 2019.
Les gites sont bien isolés les uns des autres. Ils sont construits en bois, très qualitatifs et bien équipés. Situé face à l'orée de la forêt tropicale, la nuit est magnifiée par le bruit des oiseaux. Tout cela est dépaysant.
Francis et Sandra sont charmants, attentionnés, et ont toujours été présents pour donner des conseils, orienter une excursion, conseiller des sites.
Nous recommandons chaleureusement cet endroit.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 19 janvier 2020

Nous voulions remercier cette charmante famille pour cette magnifique semaine passée au Domaine du Piton Bellevue à Pointe Noire.
Le gîte est très bien équipé, propre et cosy. Il est situé au cœur d’une végétation luxuriante où la détente, la relaxation et le calme sont au rendez-vous.
Sandra et Francis ont rendu notre séjour des plus agréables grâce à leur disponibilité, gentillesse et échanges sur les trésors que renferme la Basse-Terre.
Le petit plus, cet apéritif organisé à l’improviste dans leur jardin le soir de la nouvelle année et la sortie rando-canyoning encadrée par Francis.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 avril 2019

Francis et Sandra sont deux hôtes absolument charmants et très accueillants. Ils sont présents pour nous conseiller mais ne sont jamais envahissants. Francis est un passionné de la nature et de la Guadeloupe, il nous a fait découvrir le Parc National lors de deux magnifiques randonnée aquatique et canyoning. N'hésitez pas à le solliciter pour les bons plans sur l'île qu'il connaît parfaitement.
Le Domaine est calme et très bien entretenu, au milieu de la forêt, isolé de la ville.
Nous séjournions dans le Studio Pitaya, avec sa grande terrasse donnant sur la piscine et la mer. Les lieux sont d'une propreté irréprochable et très bien équipés.
On ne pouvait trouver meilleur lieu de séjour pour nos premières vacances en Guadeloupe que nous souhaitions au coeur de la nature et confortables. On recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Deux types de logements : les studios attenants à la maison des hôtes et les bungalows.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple