Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Avis écrit le 6 février 2021
annotte1664
Bordeaux, France
Une superbe expérience !

Activité : Wine In Black Une superbe expérience accessible à tous ! Nous avons été très bien... lire la suite

Avis écrit le 3 février 2021
681elisen
Bordeaux, France
Lisez les 51 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2021

Nous avons fait l’escape Game et l’initiation à l’oenologie Et c’etait Vraiment top ! Nous sommes ravis de notre après midi ! Super accueil , super moment ! Merci beaucoup !

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 3 février 2021

Activité : Wine In Black
Une superbe expérience accessible à tous !
Nous avons été très bien accueilli par une jeune femme très pédagogue.
Nous recommandons entièrement cette activité !!

Avis écrit le 1 février 2021

Le cours d’œnologie de 4 h au château Pas de l’Âne était fort instructif et agréable. Nous n'avons pas vu passer la matinée. Eva, notre animatrice était accueillante, sympathique et pédagogue. Nous recommanderons cette activité autour de nous.
Par contre, nous n'avons pas eu très chaud dans la salle de dégustation.

Avis écrit le 25 janvier 2021

L'escape wine est divertissant mais aussi instructif, nous nous sommes bien amusés. Quant à l'initiation à la dégustation, elle était super. Nous avons appris énormément de choses sur le vin.
Nous avons passé un agréable moment en compagnie d'une jeune femme très sympathique, compétente et pédagogue.
Nous recommandons fortement le détour !

Avis écrit le 19 janvier 2021

Nous avons fait l'escape wine et initiation œnologique. N'hésitez pas c'était au top.
Accueil parfait par une jeune femme très compétente et pédagogue. Je le recommande