“Très bon”

Cuisines : Steakhouse, Suédoise, Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2020

Super ambiance, nourriture excellente surtout leur smoothie , serveur accueillant mais un petit bémol service un peu lent mais bon on s'en fiche c'est les vacances lol

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Un petit endroit bien situé dans un décor magnifique même les toilettes...deuxième fois que on vient , des plats juste excellent à se relever la nuit , une patronne et un personnel parfait ....

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 novembre 2019 par mobile

J ai un petit appétit mais j'aime les bons plats et là je peux vous dire que c'était délicieux ! je vais y revenir demain soir. De plus le cadre est plaisant et musical, à côté de la plage mais sans donner sur la route. Je dois aussi remercier le personnel très attentionné. Sincèrement allez-y !!

Date de la visite : novembre 2019
Adelaide C, Owner de Hakan's Bar Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2019

Merci Brigitte pour votre petite note. C'est un grand plaisir de voir que vous avez appreciez nos petits plats et le service de notre equipe ainsi que l'ambiance.
Nous cherchons a creer une ambiance comme a la maison ou les plats sont cuisines avec amour et servi avec le sourire et de voir votre commentaire nous rempli de bonheur :)
Tres bonnes vacances a vous et a une prochaine fois

Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Bonne surprise pour les plats Thai mais la cuisson du steak minute n'est pas demander à la commande. De plus, les moritos n'avaient pas assez de rhum. Mais dans l'ensemble tout était très bon et nous reviendrons.

Date de la visite : octobre 2019
Adecasta, Owner de Hakan's Bar Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2019

Merci de partager votre experience, cest un plaisir de voir que vous avez apprecie votre repas et passe un bon moment parmis nous.
Nous prennons note de vos commentaires sur la cuisson du steak minute et du mojito, et nous allons arranger ca.
Nous vous souhaitons de merveilleuses vacances et esperons vous revoir tres bientot :)

Avis publié : 18 août 2019 par mobile

Accueil super sympa d’autant plus que ce restaurant est tenu par des français
Cela n’empêche pas que les plats locaux soit très bon
Je le conseille
Très bon rapport qualité prix

Date de la visite : août 2019
Adelaide C, Owner de Hakan's Bar Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un gentil commentaire. C’était un plaisir de vous rencontrer et j’espere vous revoir l’année prochaine :)

Les voyageurs ayant consulté Hakan's Bar Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Hakan's Bar Restaurant ?