Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 210
Filtres sélectionnés
1419 avis sur 5 015
Avis publié : il y a 2 semaines

Tres bien situé . Excellente équipe de GO . Très bonnes table .une mention spéciale pour Vincent , le chef , et puis H , Caroline, Hugo , Oriane , AG, l équipe du bar et Mitch . Mervi à tous !et à très vite dans ce petit paradis .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous venons de passer 10jours dans ce magnifique club de phuket, je vous recommande vivement cet endroit
L equipe est formidable, toujours souriante le tout orchestré avec brio par vincent le chef de village
Les menus sont tres variés et d une qualité qui n a rien a envier a un 5 tridents, nous etions tres impressionnés par les buffets de noel et du nouvel an
Nous reviendrons avec un gd plaisir
Bravo bravo

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines

Pour notre premier séjour au Club Med, nous avons été conquis ! Cadre idyllique et équipe au top, nous avons hâte de pouvoir revenir !!

Les gros plus qui ont fait la différence :
+ l'èquipe des GO leadé par Vincent qui a une énergie incroyable et une efficacité à toute épreuve - un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Hiroko, Eric, Hugo, Oriane, Sid, Ach, Owenn, Rico, Yassine, Mai qui ont été formidables, toujours de bonne humeur pour notre plus grand plaisir
+ les animations et spectacles toujours au top, notamment les soirées blanches de Noel et Premier de l'an avec une ambiance incroyable
+ les activités pour les enfants et les plus grands très variés et toujours bien organisées y compris les excursions super bien organisées et préparés par l'équipe
+ la qualité des infrastructures communes (piscines, restaurant, bar, sports) de grande qualité ou tout fonctionne nickel

les rares choses qu'on peut encore améliorer :
+ l'équipement général des chambres notamment les salles de bains même si tout était très propre
+ trouver un système pour éviter le squat des transats près de la piscine des le matin avant même le petit déjeuner surtout quand le club est full
+ horaire du restaurant le midi un peu short surtout le midi (14h30 au lieu de 14h?)

Avis publié : il y a 3 semaines

Arrivés à 15 en famille, nous avons été très bien accueillis par Pek et Caro, et nous avons pu profiter du club en early check in, avec bagages rapidement disponibles. Les chambres sont spacieuses et propres mais il faut faire attention à la réservation pour avoir une belle vue ou bénéficier d’un grand balcon avec des chaises, ce qui n’était pas notre cas. Les salles de bain sont petites, un peu vieillottes et notre douche fuyait. La clim est très bruyante mais efficace.
Le club est assez étendu en longueur et il faut prévoir un peu de marche (10/15 minutes) pour aller de la zen pool aux terrains de tennis par exemple. La piscine est grande, centrale et animée. Toujours le problème des personnes qui réservent les matelas dès 8:00 du matin mais c’est dans tous les hôtels pareil.
L’équipe GO est extrêmement présente, joyeuse, efficace et professionnelle. Que ce soit aux sports (spéciale dédicace à Caro et Susan au trapèze et à AJ au tennis), au bar (Lia, Yassine, Sia toujours souriants), ou au restaurant.
La nourriture est principalement asiatique mais il y a aussi un coin vegan et un coin pâtes /pizza. Beaucoup de fruits et de bons desserts.
Soirée très sympa au restaurant Chuda pour les 50 ans de mariage de mes beaux-parents, avec une équipe aux petits soins et un gâteau spécialement fait pour eux. Bémol, le champagne est très cher.
Pour moi, le point négatif est la plage qui paraît idyllique sur les photos mais qui est en fait publique, assez fréquentée et sans transat. Des nattes et des parasols un peu usés sont proposés mais c’est insuffisant. Il faut traverser une rue pour y accéder par un petit escalier, à l’aide de deux agents de circulation cependant.
Le chef de village Vincent est partout et très à l’écoute, soucieux de résoudre tous les problèmes éventuels. Et quelle énergie !
Nous reviendrons avec joie,

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé une semaine magnifique au club med Phuket du 17 au 25 décembre.
Le chef de village Vincent et Raja sont formidables. Sous leurs impulsions, l’équipe de GO est chaleureuse, dynamique et met spontanément tout en œuvre pour satisfaire les GM. Il n’y a pas eu de temps morts. Les animations en journée, en soirée ainsi que les spectacles ont contribué à nous faire passer une semaine inoubliable.
Le réveillon et la journée de Noel ont été la cerise sur le gâteau: juste mémorable!
Avec notre fille de 5 ans, c’était notre retour au Club Med après presque 3 ans de Covid et nous remercierons jamais assez toute l’équipe du club med Phuket de nous avoir permis de vivre ce rêve éveillé: Vincent, Raja, Hansley, Riko, Nox,Hiroko, Eric, Ahmed, Réré, Hugo, Orianne, Mai et tout le reste de l’équipe, on vous embrasse! Et à très bientôt!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med