Google
à partir de 89,62 $US
1 079 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 novembre 2019

Prenez le temps d’acheter des cacahuètes et des bananes en bas de la colline, planquez tout dans vos poches, fermez bien vos sacs et retirez, lunettés casquettes …et c’est parti. A peine arrivé en scooter, des dizaines de singes arrivent pour vous accueillir. Restez cool, distribuer quelques cacahuètes discrètement et montrez leur qu’une fois distribué, vous n’avez rien dans les maims.vous serez suivi par des dizaines de singes et franchement c’était extra. Restez zen et ce sera une superbe expérience .vous pouvez même avoir des singes sur vous quand vous gagnez leur confiance.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 8 novembre 2019 par mobile

Nous avons bien Lu les commentaires avant de nous rendre sur la colline aux singes !
Du coup on s'est couvert (pantalon kway) et on a été très prudent quant à fermé nos sacs et en donnant à manger aux singes.. L'un à essayé de me voler mon kway lorsque je l'ai posé sur un muré j'ai du lui courir après avant qu'il ne grimpe à un arbre!! En gros toute notre visite on a été mitigé entre grosse tranche de rigolade et le fait qu'on flippait de leur agressivité !! Si vous êtes vigilant et pas trop avenant, cela devrait bien se passer pour vous! La nourriture les énerve rapidement pensez à bien montrer que vos mains sont vident pour qu'ils vous laissent tranquilles ✋ meilleure excursion gratuite que nous ayons faite sur Phuket pour le moment! Recommande

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Magnifique singes mais à peine 100m de fait un singe est monté sur mon ami alors que nous marchions et la griffé sur la tête !! Résultat hopital et 5 injections à faire contre la rage !!

Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Un moment inoubliable , si on reste naturel les singes sont super gentil. Les singes sont très malin un petit m’a vu prendre des cacahuètes dans ma poche et est venu s agripper à ma jambe et est parti avec le paquet . Il se peut que certains montent sur vos épaules .

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Bonjour, lisant les commentaires rassurants mon compagnon et moi même avons décidé de monter, au bout d’un kilomètre une quinzaine de singes sont apparus nous étions très content. Ayant des bananes dans mon sac je me suis approché et là un grand singe a agrippé mon sac très brutalement limite agressivement. Un randonneur thaïlandais a heureusement fait fuir le singe.
Je ne conseille pas aux familles d’y aller avec des enfants. Et même en couple cela est risqué. Après cela, nous avons fait demi-tour.