Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
christophe m
Thones, France

Super séjour à refaire

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 mars 2024
Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement,tout était parfait, chambres nickel, salle de restaurant super chouette,patron au top toujours présent et personnel super sympa, sans oublier le cuisinier qui nous a régalé généreusement.
Merci encore à toute l'équipe espérant pouvoir revenir bientôt.
Date du séjour : mars 2024
        Restaurant
        Afficher plus d'hôtels à Bonneval-sur-Arc
        Filtres sélectionnés
        Avis écrit le 31 janvier 2024 par mobile

Un hôtel chaleureux accueil excellent , nous avons apprécié le contact et la gentillesse des propriétaires pour de simples consommations, nous sommes revenus et avons séjourné un vrai plaisir simple, prix correct et l'envie de revenir.cet hôtel est bien placé, desservi par la navette interne du village, parking facile.

Date du séjour : janvier 2024
        Type de voyage : A voyagé avec des amis
        Avis écrit le 2 janvier 2024

Hôtel très accueillant, personnel au top, Pierre est d'une gentillesse extrême et a à cœur de toujours satisfaire ses clients.
        Chambres très cosy et nourriture extra.
        Très bien situé, il permet l'accès à toutes les activités.

Date du séjour : décembre 2023
        • Type de voyage : A voyagé en famille
        Avis écrit le 15 juillet 2023

Balade en moto et un arrêt pour manger dans ce restaurant . Le cadre est magnifique.
        Accueil très agréable par les serveuses
        carte varié de très bons produits de la région, il y en a pour tout les goûts ...garder une place pour les merveilleux desserts .. bravo au chef cuisto
        Je conseille vraiment ce restaurant .prix plus que correct
        Bonne continuation à vous et au plaisir

Date du séjour : juillet 2023
        Type de voyage : A voyagé avec des amis
        Avis écrit le 2 janvier 2023 par mobile

Hôtel chaleureux avec des chambres propres et joliment décorées. Balcon en bois très apprécié. Au rez-de-chaussée, l'hôtel communique avec un tabac presse tenu par la même équipe d'où se dégage une très bonne ambiance bon enfant et authentique. Endroit et personnel au top et super rapport qualité/prix

Date du séjour : janvier 2023
        Type de voyage : A voyagé en couple
        Avis écrit le 20 août 2022

De passage pour une nuit à Bonneval nous avons séjourné dans cet hôtel.. les propriétaires sont très agréables, la chambre très jolie à notre goût et très propre.superbe literie qui nous a permis de passer une très bonne nuit dans le calme le plus complet et le réveil s'est fait au son ded marmottes. Je recommande cet hôtel et je n'hésiterais pas à y retourner.

Date du séjour : août 2022
        Type de voyage : A voyagé en couple