Ouvert aujourd'hui : 17:00 - 00:00

à partir de 77,00 $US
3 905 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le cirque se trouve dans un cadre magnifique et le spectacle est moyen sans plus et beaucoup trop court en plus de ça les serveurs ne vous rendent pas la monnaie c’est une admissible, bière servie dans des cannettes.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Diner et spectacle du 24 décembre en famille , repas festif et bon avec un service attentionné , merci à Monica,Saïd et Rox pour leur sourire, la gentillesse et le professionnalisme. Très beau spectacle, nous étions ravis tous les 4 de cette soirée.

Avis écrit le 27 octobre 2019

Sans parler du spectacle, c'est le cirque du soleil, machinerie bien rodée, même si ce n'est pas le meilleur spectacle. Le théâtre circulaire permet une bonne visibilité quelque soit la place. Les sièges appelés tabouret ont un dossier et ne sont pas si éloignés de la piste car le théâtre est petit. Nous avions acheté des entrées parmi les plus économiques et au moment de retirer les places achetées sur Internet à la billetterie, comme nous étions en basse saison, pour 11 dollars de plus nous avons été surclassés, en zone vip avec bouteille de champagne et 7 amuse-gueule

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 5 octobre 2019

Gande fan des spectacles du cirque du soleil, je suis pour la premiere fois extrêmement déçue : aucun lien entre les differents numéros, on ne comprend rien à l'histoire, si plus est qu'il y en ait une, on passe de futuristes, à des dinosaures, en passant par des pirates, des voleurs ou des poissons. Les numéros artistiques ne sont pas dignes du cirque du soleil, et la durée du show beaucoup plus courte que d'habitude. Alors qu'on s'attendait à l'entracte, c'était finalement la fin du spectacle.
Bref, un véritable show pour touristes qui en plus est, plus cher que pour les autres spectacles de la compagnie. Déçu que leur nom y soir attribué.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

J’ai vu presque tout les spectacles du Cirque du Soleil et celui là ne fait pas exception, il est magnifique et la salle est splendide. De plus, avec du champagne et des bouchées, quoi demander de plus!!!

Date de l'expérience : août 2019