Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2019

Cet établissement est très fréquenté le week-end (mariage, communion) Toutefois l isolation est très bonne. Notre suite vue campagne et montagne etait spacieuse et tres propre. Une immense terrasse agrementait le tout. Attention au buffet du petit déjeuner fruits frais un peu fatigués....il conviendrait de revoir également le mobilier de jardin.
Le jardin et l établissement sont très bien entretenus. Le personnel très courtois, ce qui fait oublier les fausses notes. Nous reviendrons très certainement.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Le site est sublime
Les chambres sont spacieuses et très bien isolées. Le buffet du petit déjeuner est correct.
La piscine était très fraîche pour ne pas dire froide au mois d’août
L’accueil en revanche laisse un peu à désirer
Nous aurions apprécié un sourire et pas une attitude d’exaspération qui vous fait comprendre que vous dérangez
Une vraie fausse note dans ce cadre magnifique

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Le bruit du rangement des vidanges et des chaises et tables des Terrasses tous les matins à 07.00 était dérangeant.

Il est préférable de prendre une Suite avec Vue Montagne si vous ne voulez pas être dérangé par les Mariages.

Le buffet du petit déjeuner pourrait être plus varié.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 26 octobre 2015

Superbe demeure des que l'on arrive on se demande si c'est bien l'hotel, mais c'est bien ca et les chambres et le restaurant avec sa cuisine de poisson
Les chambres spacieuses et tres propre
Vous ne serez pas decu

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 28 février 2015 par mobile

Très charmant accueil Magnifique séjour restaurant au top petit déjeuner très bien propreté irréprochable magnifique je vous conseille de venir passée. Un bon petit séjour vous ne serait vraiment pas déçussssssssssssssssssss

Date du séjour : février 2015