Tripadvisor

à partir de 119,88 $US
1 156 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Une porte vers les racines de Bob Marley et sa famille à même la maison de son enfances préservée le plus d’époques que possible afin de pouvoir s’immerger dans l’histoire de sa vie. Accompagné d’un Rastafaris pour la visite au cours de là qu’elle il nous relatent récits et faits de la vie de Bob tout en chantant ici et là quelque passage significatif de chanson jusqu’au sommet <<The Zion>> où on retrouve la chapelle dans la quelle on a inauguré sa Mausolée. Une avant midi rempli d’émotion et de partage.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 19 mars 2019

Le seul moment que j'ai apprécié c'est la rencontre de notre guide rasta fort sympatique. Sinon la visite de 30 minutes m'a semblé une éternité. À moins d'être un fan fini de Bob Marley, c'est une perte de temps. Il y a des activités beaucoup intéressantes à faire en Jamaique!

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 4 février 2019

Nous avons adoré l excursion!!! Paysage a couper le souffle. Tellement intéressant d en apprendre plus sur la vie de ce chanteur célèbre. Nous sommes parti avec un traducteur Français du nom de Jojo wowww le gars est tous simplement fantastique!! Il nous a appris tellement de chose sur la Jamaïque pendant notre voyage en autobus et il est tellement sympathique. Une perle!!! Je le recommande sans hésiter et surtout soyez ouvert d esprit car cet expérience pourrait en choqué plus d un :)

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 8 mai 2018

Situé en pleine montagne dasn un endroit isolé. Belles photos de Bob Marley à voir , et suivre son parcours de sa naissance à sa mort.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 23 décembre 2017 par mobile

2h de route pour atteindre la maison de Bob Marley, mais 2h qui sont magnifiques de part le paysage. Arrivé vous serez forcément abordé pour acheter un brownie fait avec la marijuana ou voir même acheter un joint déjà fait. Faites comme bon vous semble. Avant la visite prenez le cocktail flambé à 10$ mais vous repartirez avec votre verre souvenir et le cocktail à base de sirop de menthe, sirop de grenadine et sirop de banane avec du rhum flambé. Une visite sympa surtout lors de la visite des mausolées de celuide la mère de Bob Marley et du sien. "camera no, photo no, cigarette no, marijuana yes." :-).

Date de l'expérience : novembre 2017