Les prix les plus bas pour votre séjour
79 $US
Voir l'offre
Booking.com
eDreams
Priceline79 $US
Agoda.com79 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2020

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel calme et accueillant. Simple mais très propre. La rénovation dans un style contemporain apporte le confort attendu malgré l'aspect extérieur ancien du bâtiment. La chambre sur l'arrière est parfaitement isolée des bruits éventuels de la rue.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un séjour de 5 jours, en demi pension, très agréable dans cet hôtel. A la hauteur de notre attente.
Accueil 10/10
Propreté : 10/10
Confort: 10/10
Repas et petits déjeuners : parfaits
Nous recommandons cet établissement.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2020

Nous avons séjourné une nuit dans cet Hôtel , rien a redire , des chambres très belles avec dans la notre salle de bain et WC séparé un accueil excellent , pour le déjeuné la aussi rien a redire , mème au niveau du bruit rien a redire , je conseille cet hotel et si je repasse j y reviendrais

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit pour faire une halte au mois de août. Accueil sympathique, chambre propre et salle de bain entièrement rénovée, petit déjeuner correct. Bon rapport qualité/prix. Un parking se trouve en bas de l’hôtel ce qui est assez pratique.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2020

Nous venons dans cet hôtel régulièrement depuis 1 an. Nous sommes toujours aussi bien accueillis par ce jeune couple à l'écoute, prêt à faire plaisir et veillant à ce que tout soit parfait.
Chambres confortables et calmes.

Date du séjour : février 2020